FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Faire taire son disque dur : SilentMaxx Vs SilentDrive Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Faire taire son disque dur : SilentMaxx Vs SilentDrive |
Stephane Le patron |
ednorton | celui qui est dans le silent maxx c'est un maxtor 120go 8mo |
Stephane Le patron |
ednorton | |
Stephane Le patron |
Maxx Bouh! | Tu es certain qu'HDD temp ne te donne pas la temp de l'autre disque? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Stephane Le patron | c'est déjà nettement mieux. Tout dépend de la température du boîtier et de la pièce aussi. --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | je pige pas vos températures moi. Mon Raptor se porte à meveille dedans --------------- www.piedauplancher.com |
cruciforme Artiste incompris |
|
tip | Bah le silentmaxx, vu que le dd est a l'intérieur.
|
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
tip | ggrrrrr... 49°
|
tip | temp cpu : 32°
|
cruciforme Artiste incompris | C'est bizarre quand même que le boitier soit chaud, c'est quand même un gros rad |
Stephane Le patron | 30° de température interne, c'est quand-même beaucoup. Il est pas ventilé ton boîtier ? --------------- www.piedauplancher.com |
tip | enfin je sais pas si c'est la temp boitier, mais je crois que c'est la sonde "motherboard" de ma carte mere.
|
CMS slave |
|
air_v | une pitite question :
|
Regis | Bonjour,
|
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Faire taire son disque dur : SilentMaxx Vs SilentDrive