Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Soirée 7800 GTX |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR | Il est tjs en train de telecharger Frontpage sur kazaa, y en a pour un moment --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Plutôt DreamWeaver MX alors --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Dreamweaver c'est trop bas niveau --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | ah ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Wai, genre t'as VB, C++, assembleur
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profete Overclocker à long cou | Arf, voila que je me trompe encore de bouton, desolé Message édité par Profete le 24-07-2005 à 21:46:15 |
Ashe reenignE esreveR | Chaivrai d'abord --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Profete Overclocker à long cou | Ca me rappelle le bon temps, quand je m'étais mis au php, c++ et au mapping pour faire un mod sur half-life |
Ashe reenignE esreveR | Ca devait etre au meme moment que quand j'faisais un cheat pour counterstrike --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Bah moi c'est UltraEdit pour presque tout ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Je dois avouer, Visual Studio est tres bien pour taper du code --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Manieur de hache | Visual Studio je ne l'utilise que pour ce qu'il doit faire c'est à dire C++ / C# / VB. Pour de l'ASP ou du HTML ou même du XML -> UltraEdit. Pour plein d'autres choses aussi d'ailleurs, je me suis amusé à faire quelques "color schemes" moi même pour divers langages (POV-RAY notamment)
Message édité par LostSoul le 26-07-2005 à 08:54:55 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Bah Visual Studio s'occupe egalement maintenant de toute la partie web (donc mise en couleur du code, correction en temps reel des erreurs, ...)
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Manieur de hache | Wais mais pour faire une page web sorry mais j'vais pas charger Visual Studio --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Pas besoin de le charger il demarre en meme temps que Windows |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | huhuhu
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Ouais --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR | Bah il etait tres bien MSDE --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | C'est BF2 qui est buggé ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
G@bi | C'est moi ou le sujet part vraiment en vrille... |
murmex Complication avant tout... |
Arl-Guhr kan g faim je mange | c'est le point matbe la deviation du sujet augmente avec l'exponentielle du nombre de posts --------------- il s'appel le ronge me doute |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | lim de x tendant vers l'infini de e puissance x = infini |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | C'est clair qu'une GeForce 7800GTX ne montre son utilité qu'en 1600x1200, avec des graphismes hyper-élevés... |
Page : 1 2 Page Suivante |