dduck, minikrizz Achats/Ventes : Moulbytes, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Article] - Storex MPiX 351

n°17850
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 10:34:15  profilanswer

Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.  

Vous pouvez le lire ICI

n°17851
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 10:34:26  profilanswer

Bonne lecture :)

n°17852
Twan
Posté le 08-08-2006 à 10:44:07  profilanswer

Merci pour ce test. Je suis en train de penser serieusement a m'acheter une divxBox, et celle la a l'air tres interessante ! Par contre tu parles des temperatures, mais je n'ai pas vu de relevé de temperatures dans le test

---------------
http://www.chezmm.fr
n°17853
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 10:46:04  profilanswer

ah zut j'ai oublié de les mettre. 49°C dans une pièce à 22° après une lecture de deux heures. C'est honnête.

n°17854
Twan
Posté le 08-08-2006 à 10:50:49  profilanswer

Merci !

---------------
n°17855
spiken
Posté le 08-08-2006 à 12:19:26  profilanswer

Test sympa, néanmoins une question : est il capable de lire les VOB ?

Message cité 1 fois
Message édité par spiken le 08-08-2006 à 12:22:47
n°17856
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 08-08-2006 à 12:26:04  profilanswer

spiken a écrit :

Test sympa, néanmoins une question : est il capable de lire les VOB ?

C'est écrit :)

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°17857
spiken
Posté le 08-08-2006 à 12:30:10  profilanswer

Apres relecture,  c est exact.

Merci.

n°17858
Twan
Posté le 08-08-2006 à 13:02:59  profilanswer

Par contre c'est quoi comme HDD dedans ?

---------------
n°17859
chakatak
Posté le 08-08-2006 à 13:56:02  profilanswer

la fonction OTG est interessante pour celui qui part en voyage et qui a besoin de vider régulierement sa carte memoire de photo.

C'est un tres bon produit à emporter avec soi en voyage.

n°17861
Twan
Posté le 08-08-2006 à 14:14:04  profilanswer

J'adore ton avatar !

---------------
n°17863
chakatak
Posté le 08-08-2006 à 20:41:12  profilanswer

Twan a écrit :

J'adore ton avatar !

moi aussi malheureusement j'ai perdu le lien de l'original

n°17864
samy
Posté le 08-08-2006 à 21:10:11  profilanswer

a quand le test d'un dvico? c'est quand même une référence dans le domaine?

---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be :D
n°17865
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 21:16:49  profilanswer

quand ils auront de nouveaux modèles. Tester un truc ancien, bof quoi ;)

n°17866
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 08-08-2006 à 21:18:37  profilanswer

Et des tuners TV? :)

---------------

n°17867
samy
Posté le 08-08-2006 à 21:20:51  profilanswer

le 3100 est sorti fin juillet  tu deviens exigant avec les nouveautés :D

---------------
n°17868
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 21:25:16  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

Et des tuners TV? :)

comme on a pas la TNT en Belgique, l'intérêt pour moi en tant que testeur est nul ;)

On verra avec Tanguy et Matthieu...

n°17869
Stephane
Le patron
Posté le 08-08-2006 à 21:25:36  profilanswer

samy a écrit :

le 3100 est sorti fin juillet  tu deviens exigant avec les nouveautés :D

ah, savais pas, j'étais en wacances :o

Vais regarder ça :D

n°17870
samy
Posté le 08-08-2006 à 21:29:21  profilanswer

;)

---------------
n°17915
ike100
vaille que vaille
Posté le 15-08-2006 à 11:32:24  profilanswer

a quand le test sur l ' ADVANCE 101 Media player  :)

n°17946
gelep
Posté le 20-08-2006 à 11:29:23  profilanswer

Surtout n'achetez pas le Club Mpix 351 !!! Je viens de l'acheter et mauvaises surprises : les videos sont de mauvaise qualité, le son est décalé, les photos stockées dessus sont coupées ... Bref, rien de bien. Je ne comprends que le test soit si bon ? D'autant que j'ai vu sur d'autres forums, que ces problemes etaient recurents avec ce dique dur. Un achat à eviter ABSOLUMENT !!!!

n°17947
Stephane
Le patron
Posté le 20-08-2006 à 18:23:52  profilanswer

c'est marrant je n'ai pas du tout ces problèmes avec le mien...

n°18519
nuke_z
Posté le 24-10-2006 à 00:27:33  profilanswer

On m'a offert le MPIX-351 et j'ai tenté de le faire marcher sur mon pc portable sous Windows 2000 Server.

C'est la cata...

Il n'est reconnu que comme un disque de 7,5 Go, il refuse de copier des films ou me génère environ un message d'erreur tous les 10Mo transférés :

Citation :

---------------------------
Windows - L'écriture décalée a échoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier \Device\HarddiskVolume3\films\test.avi. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.  
OK    

Quand j'essaye de supprimer un fichier il ne le supprime pas et me l'affiche à 0 ko (mais si je le déconnecte et reconnecte, les fichiers font de nouveau leur taille).

Il bloque la machine pendant de longs moments si je tente de supprimer un fichier ou d'en copier un.

Je ne parle pas de sa mauvaise volonté quand je tente de le déconnecter, etc.

Bref, je suis un peu perdu avec ce machin, moi qui m'en faisais une joie...

Si quelqu'un a vécu la même chose ou a éventuellement des idées...

J'ai déjà exploré des pistes : le pilote USB semble ok et pourtant il est Valide / Invalide de manière aléatoire, j'ai un DD externe de 160Go qui tourne TRES bien sur mes 2 ordis et sur mon autre ordinateur sous windows XP (mais qui n'a que l'USB 1) le MPIX apparaît à 10Go d'espace disque, les fichiers apparaissent comme corrompus et il bloque aussi la machine quand je tente de manipuler les fichiers.

EDIT :
Et au fait, aucune info / support / FAQ nulle part. A croire que je suis le premier gars au monde qui a ce problème (ou presque) et surtout que Storex n'a JAMAIS entendu parlé d'un problème avec son MPIX 351...

Message édité par nuke_z le 24-10-2006 à 00:28:43
n°18520
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 24-10-2006 à 07:10:06  profilanswer

SAV

---------------

n°18545
JCT
Posté le 26-10-2006 à 23:06:46  profilanswer

Pour info, j'ai acheté mi août le petit frère du MPix 351, le MPix 350 (en version 300 Go); au bout de 15 jours d'utilisation, je ne pouvais plus relire sur ma TV les fichiers que je stockais depuis mon PC; renvoi au SAV fin septembre (le 27/09).

Depuis 1 mois, le DD est au SAV. Ledit SAV ne répond plus à mes mails depuis 2 semaines. Les dernières infos qu'ils ont transmises (le 13/10/06, donc il y a 13 jours) :

"Nous avons en effet des retards dans le traitement des MPiX.
Nous mettons tout en œuvre pour réparer votre produit et le réexpédier dans les meilleurs délais."

...
Depuis, pas de nouvelle et j'ai constaté que le MPix 350 a disparu du site de Storex !

Quant au support par tel, je n'ai jamais réussi à les contacter. J'ai 200€ dehors, pas de réponse de Storex, plus de DD et une p... de colère noire envers cette boite qui traite ses clients de cette façon.

Si j'ai un conseil : évitez Storex. En cas de problème (ce qui m'arrive) c'est une vraie galère.  

Quant à moi, le next step c'est la lettre recommandée, avec copie à 60 millions de consommateurs et Que Choisir. Je vous tiens au courant... :-(

n°18546
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 27-10-2006 à 07:13:50  profilanswer

JCT a écrit :

Pour info, j'ai acheté mi août le petit frère du MPix 351, le MPix 350 (en version 300 Go); au bout de 15 jours d'utilisation, je ne pouvais plus relire sur ma TV les fichiers que je stockais depuis mon PC; renvoi au SAV fin septembre (le 27/09).

Depuis 1 mois, le DD est au SAV. Ledit SAV ne répond plus à mes mails depuis 2 semaines. Les dernières infos qu'ils ont transmises (le 13/10/06, donc il y a 13 jours) :

Nous mettons tout en œuvre pour réparer votre produit et le réexpédier dans les meilleurs délais."

...
Depuis, pas de nouvelle et j'ai constaté que le MPix 350 a disparu du site de Storex !

Quant au support par tel, je n'ai jamais réussi à les contacter. J'ai 200€ dehors, pas de réponse de Storex, plus de DD et une p... de colère noire envers cette boite qui traite ses clients de cette façon.

Si j'ai un conseil : évitez Storex. En cas de problème (ce qui m'arrive) c'est une vraie galère.  

Quant à moi, le next step c'est la lettre recommandée, avec copie à 60 millions de consommateurs et Que Choisir. Je vous tiens au courant... :-(

Moi je dis => Test Achats

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°18579
yul
Posté le 01-11-2006 à 19:02:28  profilanswer

slt
j ai un souci avec mon storex mpix 351
en effet, qd je l ai installé, avast m a detecté un virus et ( comme un c...) j ai accepté qu il le supprime et maintenant im me manque un prog interne au storex, car j ai un message d erreur: " im manque le fichier: recycler/recycler/autorun.exe".
qqn peut il m aider svp, mci a tous

n°18625
noafrieda
Posté le 03-11-2006 à 12:30:25  profilanswer

Salut Yul,  
J'ai  exactement le même probleme que toi. A priori tu peux quand même ouvrir ton disque du par clic droit-explorer. Au pire tu peux surement restaurer le autorun.exe dans ton antivirus (ce que j'ai fait); mais il sera toujours reconnu comme un  virus.
Le gros gros problème c'est lors de la connexion avec la télé : il ne se passe rien......... As tu ce bug aussi???  
En tout cas je l'ai ramené ce matin au sav pour qu'ils le testent.  

n°18644
yul
Posté le 03-11-2006 à 20:46:13  profilanswer

slt
a l inverse de toi, tout marchait sur ma tv. j ai essayé de telephonner a l assistance de storex mais en vain apres 20 min. j ai envoyé un mail en expliquant mon pb et en insistant sur le fait que si je voulais faormater quels etaient les softs que je devais installer. ils m ont repondu le lendemain mais m ont repondu de modifier mon registre........pffff c est pas mon pc qui pose pb, le storex me fait ca aussi sur un autre pc, je leur avais dit pourtant. je ne modifierai pas mon pc , imagine qu il faut le faire sur tout les pc ou tu branches ton storex!!! c est n importe quoi!. donc demain je le ramene pour en prendre un autre , comme cela fait deux jours que je l ai acheté, no pb.
voila pour moi
par contre j ai voulu le formaté apres tout ca, mais je l ai fais en ntfs alors qu il parrait qu il faut le faire en fat 32, mais je ne sais pas comment revenir en arriere???
si qqn peut me dire   merci a+

n°18655
yul
Posté le 04-11-2006 à 13:30:30  profilanswer

je viens de formater en fat32 avec le soft de storex sur le site storex.fr, et tout fonctionne sauf l otg. peut etre que je m y prends mal mais je pense pas. leur notice est pas vraiment bien faite...
a+

n°18658
oliviermpi​x
louise
Posté le 04-11-2006 à 20:31:51  profilanswer

J'ai le meme pb,Mac Afee a étecté un virus et a suprimé l'autorun.exe
Mais je ne peux plus le restaurer, quelqu'un pourrait il me le faire parvenir ou m'indiquer ou le trouver.
Deplus si quelqu'un peut m'indiquer la liste des fichiers indispensables

n°18661
menfou
Posté le 06-11-2006 à 11:23:00  profilanswer

salut à tous
j'ai acheté samedi le storex club mpix 351 et.... problème,j'ai un écran noir lors de la connexion avec la tv (impossibilité de me servir de la télécommande) donc pas de menus
j'ai aussi un virus lors de la detection du disque (que j'ai simplement ignoré,donc pas de problème par la suite),et il revient à chaque connection.
par contre aucun problème de copie ou effacement des fichiers.
notice très pauvre en renseignement.
je regrette de n'avoir pas vu vos avis avant l'achat.
je vais le rendre et vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par menfou le 06-11-2006 à 11:24:37
n°18671
nuke_z
Posté le 07-11-2006 à 23:01:41  profilanswer

Bon ben c'est pas brillant brillant. Depuis plusieurs semaines mes problèmes ne se sont pas arrangés, le support par mail m'a répondu :
"La partition du mpix doit être fat32.
Pour l'utiliser sur le pc, mettre le sélecteur sur off/usb, sur la télévision mettre sur play."

Super utile quand le problème c'est que ton disque fait 7,5Go au lieu de 250Go...

J'ai tenté de laisser un message sur le livre d'or mais ils semblent filtrer les messages, il a du terminer à la poubelle. Il me reste le retour au magasin, super...

n°18684
perefouras
Posté le 08-11-2006 à 22:43:44  profilanswer

JCT a écrit :

...

Salut
Moi 'ai acheté le modele mpix 350  (200GO) au mois d'aout
Déja, probleme: l'appareil avait deja était utilisé(emballage nickel), mais pas d'autre dispo donc on fait avec.Apparemment sur la tv aucun probleme tout était nickel donc pas d'inquietude.Au retour de vacances "patatrac" toutes les photos videos illisibles sur le pc.Pas de reponses de suite chez Storex,apres plusieurs tentatives retour chez eux (le 6 sept)pour reparation sous 8 jours comme indiqué sur la feuille d'instruction.Pas d'inquietude puisque sur leur site "toutes vos donnees ne sont pas perdues.....Aprés 2 mois sans nouvelles  Vendredi 3 Novembre je decide donc d'appeller Storex pour savoir ce qui se passe car depuis aucune nouvelle de mon suivi de réparations et la c'est le drame!!On m'annonce gentillement que mes données sont perdues ,qu'ils ne peuvent rien faire,et cerise sur le gateau qu'ils ont jeté mon disque dur et qu'ils me proposaient de m'en envoyer un autre.Pour l'instant j'ai 179 euros dans la nature ,toutes mes photos de vacances foutues et je vais recuperer "peut-etre un jour car à la vitesse qu'ils vont" une cochonnerie de Storex.Je voudrais simplement recuperer mon dd original pour le rendre et me faire rembourser(Carrefour, je pense à une très mauvaise série)
Je ne suis pas le seul dans ma région je suis tombé par hasard sur une personne qui a acheté le meme cet été et qui a les memes symptomes Donc je suis partant pour la lettre recommandée, avec copie à 60 millions de consommateurs et Que Choisir.
A BIENTOT

---------------
perefouras
n°18687
nuke_z
Posté le 09-11-2006 à 00:14:27  profilanswer

En tous cas le support de Storex se fout VRAIMENT de la gueule du monde. Même s'il n'y a que 1 produit sur 10000 qui foire, ils sont en dessous de tout.

Rien que pour ça moi je conseille de ne surtout pas acheter storex. Un produit fiable c'est bien, mais un produit qu'on peut dépanner quand problème il y a c'est mieux.

n°18702
ecale7
Posté le 09-11-2006 à 16:45:10  profilanswer

Si vous demandez à Support@storex.eu il vous donne la solution pour que votre disque remarche. Le mail est bien fait et à en piece jointe un fichier ZIP, avec dedans un fichier .BAT et un .reg pour changer la table de registre.

Moi je n'ai pas eu le problème, j'ai simplement eu le virus, mais je leur ai demandé le correctif au cas ou.

La hotline m'afirme qu'un formatage FAT32 n'empèche pas le disque de fonctionner.

A noter que dans le correctif qu'il m'on envoyé les dates des programmes et fichier sont au 13/10/2006 et dans le fichier .bat il y a en commentaire des phrases du style " This is sxs.exe kill only, my system is fdisk, because this virus) " qui laisse donc penser que STOREX est au courant depuis au moins le 13/10/2006. SYMPA !!!

n°18703
nuke_z
Posté le 09-11-2006 à 19:57:26  profilanswer

Euh ecale, je veux bien ce fichier parce que la hotline fait la sourde oreille à toutes mes demandes moi...

n°18713
ecale7
Posté le 10-11-2006 à 19:20:22  profilanswer

NUKE_Z Je t'ai envoyé en message privé mon adresse e-mail pour m'indiquer ou te rerouter le mail de storex avec le correctif.

n°18715
menfou
Posté le 11-11-2006 à 15:31:41  profilanswer

bon,voila j'ai rendu mon storex au SAV,apres essais,ils m'ont proposé de l'échanger,chose faite
pour l'instant AUCUN probleme,ni sur l'ordi,ni sur TV...
POURVU QUE CELA DURE !!

n°18720
hugh
Posté le 13-11-2006 à 13:03:31  profilanswer

J'ai eu le même problème avec le storex Mpix 355 320 Go dernièrement vendu chez Carrefour à 179 €!
J'ai contacté Storex par mails plusieurs fois à ce sujet (aucune réponse), puis par téléphone... le sav semble surpris. J'ai donc ramené ce lecteur à Carrefour, ce magasin m'a remboursé sans problème car le retour du matos dans sa boite (impeccable) à été fait avant 15 jours.  
Carrefour est très correct à ce niveau, et semble s'être fait avoir sur ce produit (à moins qu'il s'agisse d'un mauvaise fabriquation exeptionnelle que Carrefour et/ou Storex ignoraient)
Carrefour est excusable car ce magasin ne peut pas tester tous les produits qu'il achète... (imaginez un peu le boulot que ça doit faire), par contre, Storex est inexcusable!!

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse