Divers : leopopo, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Article] - Storex MPiX 351

n°18720
hugh
Posté le 13-11-2006 à 13:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu le même problème avec le storex Mpix 355 320 Go dernièrement vendu chez Carrefour à 179 €!
J'ai contacté Storex par mails plusieurs fois à ce sujet (aucune réponse), puis par téléphone... le sav semble surpris. J'ai donc ramené ce lecteur à Carrefour, ce magasin m'a remboursé sans problème car le retour du matos dans sa boite (impeccable) à été fait avant 15 jours.  
Carrefour est très correct à ce niveau, et semble s'être fait avoir sur ce produit (à moins qu'il s'agisse d'un mauvaise fabriquation exeptionnelle que Carrefour et/ou Storex ignoraient)
Carrefour est excusable car ce magasin ne peut pas tester tous les produits qu'il achète... (imaginez un peu le boulot que ça doit faire), par contre, Storex est inexcusable!!

mood
Pub
Posté le 13-11-2006 à 13:03:31  profilanswer

n°18721
ecale7
Posté le 13-11-2006 à 18:14:58  profilanswer

NUKE_Z les ficheirs ont été envoyés mais comme c'est à partir de ROCKETMAIL donc YAHOO impossible d'envoyer des fichiers .BAT et .REG même dans un fichier ZIPER même dans un fichier ZIPER crypter, alors je te les ai envoyés en renomant le .BAT en .BAF et le .REG et .REP et ca à l'air d'être passé.

Message cité 1 fois
Message édité par ecale7 le 13-11-2006 à 18:15:27
n°18786
The_Doc
Posté le 20-11-2006 à 12:54:29  profilanswer

ecale7 a écrit :

NUKE_Z les ficheirs ont été envoyés mais comme c'est à partir de ROCKETMAIL donc YAHOO impossible d'envoyer des fichiers .BAT et .REG même dans un fichier ZIPER même dans un fichier ZIPER crypter, alors je te les ai envoyés en renomant le .BAT en .BAF et le .REG et .REP et ca à l'air d'être passé.

salut ecale7, pourrai tu procéder de même pour moi, jai un amis qui a le même soucil.

Message édité par The_Doc le 26-11-2006 à 11:52:28
n°18806
ecale7
Posté le 21-11-2006 à 15:22:44  profilanswer

NUKE_Z le correctif du support STOREX a t'i fonctiionné ?

n°18826
tomtom13
Posté le 23-11-2006 à 17:07:38  profilanswer

slt ecale7,  
g u egalement le même problème que toi et ça serait sympa de me mailer ton fichier zip car la hotline de Storex fait égalemnt la sourde oreille avec mon cas.
Je te remercie
thomas.zebest@caramail.com

n°18845
lestoupies
Posté le 23-11-2006 à 23:02:45  profilanswer

J'acheté un Mpix-351 de 320 Go chez Auchan le 28\10 après l'avoir chargé le jour meme avec quelque film pas de probleme
et dans la semaine je suis passé a la cadence superieur je suis monté a plus de 200 Go et la catastrophe,depasser
les 128 Go les fichiers sont illisibles point d'intterogations sur bulle blanche.cause defini d'apres le hotline de chez  
storex les fichiers ce perdent dans la fat 32 du DD.Alors il mon preconniser de le partitionné mais il ne le supporte pas du tout
je regrette et après avoir vider le disque et avoir fait les essais je me suis decider de le ramener chez auchan le 14eme jour
mais la encore malheureusement trop tard.Je regrette vraiment d'avoir depensé 189 euros dans un appareil qui est loin d'etre a la hauteur;

n°18846
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 24-11-2006 à 07:31:55  profilanswer

lestoupies a écrit :

J'acheté un Mpix-351 de 320 Go chez Auchan le 28\10 après l'avoir chargé le jour meme avec quelque film pas de probleme
et dans la semaine je suis passé a la cadence superieur je suis monté a plus de 200 Go et la catastrophe,depasser
les 128 Go les fichiers sont illisibles point d'intterogations sur bulle blanche.cause defini d'apres le hotline de chez  
storex les fichiers ce perdent dans la fat 32 du DD.Alors il mon preconniser de le partitionné mais il ne le supporte pas du tout
je regrette et après avoir vider le disque et avoir fait les essais je me suis decider de le ramener chez auchan le 14eme jour
mais la encore malheureusement trop tard.Je regrette vraiment d'avoir depensé 189 euros dans un appareil qui est loin d'etre a la hauteur;

Tu peux pas le formater en NTFS ?

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°18847
LostSoul
Oderint Dum Metuant
Posté le 24-11-2006 à 08:21:47  profilanswer

virus2013 a écrit :

Tu peux pas le formater en NTFS ?

Ca marche plus si tu fais ca :p

---------------
Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu!
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°18849
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 24-11-2006 à 11:37:00  profilanswer

LostSoul a écrit :

Ca marche plus si tu fais ca :p

Arf... Ouais mais en même temps on sait bien que le Fat a toujours eu des problèmes avec les grandes capacités et les gros fichiers.

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°18854
songoku
Posté le 26-11-2006 à 08:31:12  profilanswer

Salut !
Hier j'ai acheté le Mpix 351 250 Go. Aucun problème avec le pc mais lorsque je l'ai branché sur la télé avec le cable composite, sur l'écran il était écrit que le disque chargait puis write/read puis plus rien à l'écran ! J'ai donc formaté puis remis le fichier bank30.rom mais ce coup si je n'ai plus rien du tout à la télé. Tjrs aucun problème avec le pc.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci.

n°18860
mtop026
Posté le 28-11-2006 à 08:40:27  profilanswer

bonjour
avant de l'acheter, j'aimerais savoir si le Mpix351 lit le MPEG encapsulation PS. C'est le format d'enregistrement par défaut sur ADSLTV.
merci de renseigner.

n°18861
ecale7
Posté le 28-11-2006 à 10:41:46  profilanswer

mtop026 a écrit :

bonjour
avant de l'acheter, j'aimerais savoir si le Mpix351 lit le MPEG encapsulation PS. C'est le format d'enregistrement par défaut sur ADSLTV.
merci de renseigner.

Pour ta question, je n'ai pas la réponse, mais je t'invite à relire ce post pour voir l'ensemble des problèmes et notement la présence de VIRUS sur ce modèle, avant que tu l'achète.
Sur le forum de Lesnumeriques.com il y a une personne pour laquelle le VIRUS a généré pas mal de problème su ron PC.

n°18945
the_real_d​reamer
Posté le 04-12-2006 à 11:01:45  profilanswer

songoku a écrit :

Salut !
Hier j'ai acheté le Mpix 351 250 Go. Aucun problème avec le pc mais lorsque je l'ai branché sur la télé avec le cable composite, sur l'écran il était écrit que le disque chargait puis write/read puis plus rien à l'écran ! J'ai donc formaté puis remis le fichier bank30.rom mais ce coup si je n'ai plus rien du tout à la télé. Tjrs aucun problème avec le pc.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?
Merci.

Il faut que tu le branches sur ton pc et que tu supprimes ce fichier, parcequ'une fois la mise à jour du firmware faite, si le fichier reste dans le mpix il va plus te lancer l'interface parcequ'il tournera en boucle pensant qu'il faut faire une mise à jour ... mise à jour qui a déjà été faite ...

Voilà parcontre ce qui est comique c'est que je n'ai pas trouvé ce fichier j'aimerai bien faire la mise à jour aussi mais le support technique de Storex m'a donner une adresse complètement à coté de la plaque...

Donc si t'as un lien ca serait super sympa de faire passer ...

n°18949
songoku
Posté le 04-12-2006 à 20:29:17  profilanswer

the_real_dreamer a écrit :

Il faut que tu le branches sur ton pc et que tu supprimes ce fichier, parcequ'une fois la mise à jour du firmware faite, si le fichier reste dans le mpix il va plus te lancer l'interface parcequ'il tournera en boucle pensant qu'il faut faire une mise à jour ... mise à jour qui a déjà été faite ...

Voilà parcontre ce qui est comique c'est que je n'ai pas trouvé ce fichier j'aimerai bien faire la mise à jour aussi mais le support technique de Storex m'a donner une adresse complètement à coté de la plaque...

Donc si t'as un lien ca serait super sympa de faire passer ...

Salut. Figures toi que je l'avais fait. Je l'avais enlevé le fichier avant de le formater et rien ne se passait lorsque je le branchais sur la télé ... Là il est au SAV Auchan qui m'ont appelé pour me faire un avoir. Donc ils n'ont même pas trouvé de solution ! Quant au fichier bank30.rom je l'ai copié sur mon pc. Donc si tu le veux je peux te l'envoyer.

n°18966
lolypop69
Posté le 06-12-2006 à 21:40:37  profilanswer

Bonjour a tous,

alors moi aussi j ai fait l acquisition d un mpix 355 de 320 go et apres avoir lu les explications sur les points d intérogation j ai compris que tout les nouveaux fichiers que j introduisait dans le disque dur etait avec un point d'interogation. Alors la crise de nerf je téléphone a STOREX il me dise de faire une vérification du disque, rien a faire, ensuite il m'envoye le fichier banK30.rom mais la le fichier ne peux se lire pas le disque dur, alors la je baisse les bras. En fait la procédure a suivre c est de formater le disque dur avec le programme swissknife V3 d'apres les procédures suivantes :

3. Lancez le fichier DD_swissknife306.zip. Le décompresseur va vous l'ouvrir automatiquement.

4. Lancez le  DD_swissknife306.exe. Laissez-vous guider par l'assistant.

5. Une fois installé, connectez votre disque dur externe. Déconnectez les autres périphériques USB de même nature (clé USB, autre disque dur externe).

6. Lancez Swissknife (une icône sur votre bureau apparaîtra avec un petit couteau).Cliquez sur "Continue" puis une fois sur votre disque dur en USB ou USB host adapter 1(vous verrez un déroulement partant de DEVICE(S)).

7. Cliquez par la suite sur "Partition and Quick format". Vous verrez alors la partition que vous avez créée. Sélectionnez "Delete" (si vous avez des données sur le disque, n'oubliez pas de les sauvegarder avant).
Votre disque est maintenant non alloué c'est-à-dire vide.

8. Dirigez votre curseur sur "partition type" et choisissez "primary" faites de même  avec "file type" et choisissez le type de format de fichiers en FAT32.

9. Nommez votre "volume label" remplacé SWISSKNIFE1 en STOREX.

10. A droite du "camembert vous avez une flèche vertical, baissez la jusqu'en bas pour prendre la totalité du disque.

11. Sélectionnez à l'aide de la souris "Create". Votre disque dur est maintenant formaté et doté d'une partition.

12. Redémarrez votre ordinateur (reboot) en déconnectant le STOREX, une fois redémarré, connectez votre disque et un disque dur STOREX apparaîtra dans le poste de travail.

si vous voulez ce fichier contacter moi par mail : cathydev@wanadoo.fr je vous enverrais le fichier par mail si vous n'arriver pas à contacter STOREX.

Voila par contre une fois que vous avez formater il ne faut surtout pas remettre le fichier BANK30.ROM, il faut juste reamorcer le disque sur la TV et c est  bon. J espere que je n aurait pas de problème si je met une grande capacité de film dans le disque dur.

n°19026
voyeurmast​er
Posté le 07-12-2006 à 22:41:24  profilanswer

Salut a tous
Pour info le site storex vient tous juste de sortir une procedure pour l histoire des points d 'interrogation je vous conseille d y faire un petit tour . J ai essaye avec mon 351 ca a resolu mon probleme  

Lien direct  : http://www.storex.fr/storex/downlo [...] mpix3g.htm

n°19037
ker
télécommande ne fonctinne pas
Posté le 08-12-2006 à 18:41:57  profilanswer

acheter il y a 1 semaine mon disque multimédia storex mpix-351 fonctionne correctement mais impossible de faire marcher la télécommande meme apres avoir changer la pile .Je sais que la télécommande fonctinne car un ami la tester sur le sien.DONC il doit avoir un probleme sur le recepteur . qq un a t il une solution ???

---------------
j ai acheter il y a une semaine le disque multimédia storex club mpix-351 il fonctinne appriorie bien sauf la télécommande meme apres avoir changer la pile  .Peut on m aider????? merci
n°19040
jackdrippe​r
Posté le 09-12-2006 à 12:23:55  profilanswer

Je viens d'acheter le storex Mpix 355
Le seule problème pour moi c'est que il ne peut pas lire les DivXs de reso 960x528

n°19043
Karoq
Posté le 10-12-2006 à 21:56:11  profilanswer

voyeurmaster a écrit :

Salut a tous
Pour info le site storex vient tous juste de sortir une procedure pour l histoire des points d 'interrogation je vous conseille d y faire un petit tour . J ai essaye avec mon 351 ca a resolu mon probleme

Lien direct : http://www.storex.fr/storex/downlo [...] mpix3g.htm

Moi cette manip na pas résolu le probleme pire il ne ce connecte plus a la télé. au depart j'ai eu le probléme du virus que kaspersky a detruit.  
Il a fonctionné relativement bien au depart et puis passé les 120 go les fichiers etait avec un point d'interrogation . j'ai donc fait la manip, sur la télé pendant 50 seconde sa a fait erase read puis plus rien j'ai sortie le fichier Bank30.rom et il sa ne fonctionne toujours pas sur la télé. il fonctionne toujour pareil sur les pc sauf qu'il ne s'ouvre pas directement  il faut un clic droit et faire ouvrir

n°19044
ecale7
Posté le 11-12-2006 à 18:14:02  profilanswer

Certains m'ont demandés les fichiers que m'avait envoyé le support STOREX lors de la détection du VIRUS, ne sachant pas si j'ai répondu à tous voici le lien qui décrit la manip et fourni les fichiers
http://www.storex.fr/storex/downlo [...] ctions.htm

Et voici le lien sur les FAQ
http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] 20MPiX-351

Message édité par ecale7 le 11-12-2006 à 18:14:51
n°19045
Karoq
Posté le 11-12-2006 à 19:10:17  profilanswer

[Bonjour,

Aviez vous bien mis le menu "type tv" en "multi-système"? si c'est le cas alors votre mise à jour à échoué!

Dans ce cas un retour chez votre revendeur serait judicieux pour un SAV.

Cordialement,

L'équipe STOREX

Voila ce que me repond storex , c' est le comble total, vous allez sur le site storex http://www.storex.fr/storex/downlo [...] pix3g.htm: il vous conseille une manip ,ecrie en rouge de changer le parametre TV  de type TV a Multi systeme avant de commencer la procedure. Le lendemain le support storex vous dit que si vous avez fait sa vous pouvez ramener votre disque a la SAV. Il se fiche vraiment de notre guelle. S'il y a d'autres personne qui ont eu le meme probléme contacté moi, nous pourrons peut etre faire quelques chose.

n°19047
Patrix
Posté le 11-12-2006 à 21:15:07  profilanswer

Bonsoir

ecale7 a écrit :

Pour ta question, je n'ai pas la réponse, mais je t'invite à relire ce post pour voir l'ensemble des problèmes et notement la présence de VIRUS sur ce modèle, avant que tu l'achète.
Sur le forum de Lesnumeriques.com il y a une personne pour laquelle le VIRUS a généré pas mal de problème su ron PC.

Je ne poste que pour signaler qu'en général on entend davantage les mécontents que les heureux. Ce n'est pas une critique, mais il faut en être conscient.
Pas de virus sur mon MPIX351, mais acheté chez Auchan et en 320Go. Actuellement, j'ai juste le problème de point d'interrogation sur 1 de mes 3 PC, C'est pourquoi ma recherche est tombée sur ce topic.
D'autre part, toujours très heureux avec mon AivX de 60Go (2"5, autolimenté par USB) qui se balade partout depuis 2 ans sans aucun problème. Donc perso, je continuerai à faire confiance à Storex (pour avoir essayer le Lacie, pourtant réputé,... Heu... Ben je reste chez Storex !).
Bonne soirée à tous

n°19060
ecale7
Posté le 14-12-2006 à 14:25:58  profilanswer

le MPIX351 n'est pas le seul modèle infecté par un virus.

Un collègue a eu la même surprise en branchant son STOREX CLUB 400 Go acheté ce Week-End chez Boulanger. virus W32/DELF présent sur le disque neuf.

Donc plusieurs modèles sont infectés par le même virus depuis au moins 2 mois, et STOREX en connaissance de cause continue à écouler son stock.  :kaola:  :kaola:  

n°19061
LostSoul
Oderint Dum Metuant
Posté le 14-12-2006 à 14:27:37  profilanswer

spas un virus c'est une fausse alerte non ?

---------------
Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu!
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°19065
francis3
Posté le 14-12-2006 à 16:20:48  profilanswer

salut!
Bon moi qui allait justement l'acheter cet aprem! chui un peu décourager là: d'un côté, les acheteurs qui se plaignent, et de l'autre le site rassurant de Storex qui fournit des solutions en cas de problèmes... Et effectivement quant on lit le livre d'or, on s'apperçois qu'il n'y a que des clients contents
:heink:  

Vu que je n'y connais pas grand chose en matière de formatage, de modification et de bidouillage en tout genre, je vais peu etre mabstenir...
J'ai un copain qui va l'avoir pour son annif (mais il ne le sait pas encore  :D ), donc on vera bien!!

Sinon, quelqun a t'il une préférence pour un autre disque dur multimédia? je pensais me rabattre sur un boîtier Advance et rajouter moi même un disque dur.
Si quelqun peut me conseiller ou me renseigner la dessus, merci! :)

n°19066
lulu20
Posté le 14-12-2006 à 16:31:35  profilanswer

menfou a écrit :

samedi et.... problème,j'ai un écran noir lors de la connexion avec la tv (impossibilité de me servir de la télécommande) donc pas de menus
j'ai aussi un virus lors de la detection du disque (que j'ai simplement ignoré,donc pas de problème par la suite),et il revient à chaque connection.
par contre aucun problème de copie ou effacement des fichiers.
notice très pauvre en renseignement.
je regrette de n'avoir pas vu vos avis avant l'achat.
je vais le rendre et vous tiens au courant.

salut à tous
j'ai acheté le storex club mpix 351 320 go et j'ai le meme prob ecran noir (j'ai revu tt les conectique,mis le bouton sur play et essayer tout les auxiliaire ) en plus j'ai essayé tout les format possible ,j'ai tjs un ECRAN NOIR  

si quelqu'un a trouvé une solution lapoule20@caramail.com merki

n°19067
francis3
Posté le 14-12-2006 à 19:12:45  profilanswer

va sur le site storex (http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/faq_produit.asp?nom_produit=CLUB%20MPiX-351) c possible que tu trouve une solution à ce problème. Bon courage en tout cas!!

n°19071
yian-yian
Posté le 14-12-2006 à 22:24:45  profilanswer

Je viens d'acheter un storex 355 (j'aurais peut-être du lire ce forum avant). A priori, j'ai de la chance, car pas de problème de Virus ou de reconnaissance ou de fonctionnement sur la TV. Enfin, qd je dis pas de problème, c'est presque vrai.... Sur la TV, aucun problème pour lire les Divx. Mais j'ai copié un DVD sur mon Storex (les repertoires Audio_TS et Video_TS). Qd je lance la lecture du VOB, j'ai bien l'image mais pas de son. Avec les Divx, le son est ok, mais pas avec les fichiers DVDs.... J'ai oublié de faire qq chose ?????

Si qq'un a une idée, merci d'avance

n°19073
atamaro95
Posté le 15-12-2006 à 11:46:03  profilanswer

j'ai aussi acheté un mpix 351 de 400go chez amazon. Pour l'instant le seul problème que j'ai c'est que j'ai voulu partitionner le DD avec Swissknife (3 x 105 go en fat 32 et le reste en ntfs) et que du coup l'écran de la tv affichait 'chargement en cours' puis l'ecran devenait noir et re-ecran précédent, etc..

j'ai reformaté la totalité du dd en fat 32 et pour l'instant ça marche (mais je n'ai lu qu'un fichier vidéo complet - enregistré via mon pc et un boitier tnt- pour l'instant).

je n'ai pas fait tourner avast dessus donc je ne sais pas si j'ai ce problème de virus.

j'ai aussi un pocket club mpix de 120 go depuis 6 mois, partitionné en 3 fois 32go fat 32 et le reste en ntfs via la gestion de dd de xp, et nada pb depuis, sauf qu'il chauffe bcp en lecture vidéo au dela de 30mn.

qqun a t il essayé de partitionner avec swissknife ? J'ai posé la question par email à storex le 6/12 et j'attends tjs la réponse.

n°19078
yian-yian
Posté le 15-12-2006 à 22:47:12  profilanswer

yian-yian a écrit :

Je viens d'acheter un storex 355 (j'aurais peut-être du lire ce forum avant). A priori, j'ai de la chance, car pas de problème de Virus ou de reconnaissance ou de fonctionnement sur la TV. Enfin, qd je dis pas de problème, c'est presque vrai.... Sur la TV, aucun problème pour lire les Divx. Mais j'ai copié un DVD sur mon Storex (les repertoires Audio_TS et Video_TS). Qd je lance la lecture du VOB, j'ai bien l'image mais pas de son. Avec les Divx, le son est ok, mais pas avec les fichiers DVDs.... J'ai oublié de faire qq chose ?????

Si qq'un a une idée, merci d'avance

Je me reponds tout seul. Le son de mes DVDs est en AC3. Ce format n'est pas reconnu par le MPiX.

n°19082
ecale7
Posté le 17-12-2006 à 10:36:52  profilanswer

LostSoul a écrit :

spas un virus c'est une fausse alerte non ?

Non ce n'est pas une fausse alerte, c'est W32/DELF d'ailleurs le correctif de STOREX (DelSXS.zip) le prouve bien (message "Delete all disk virus file" dans le DelSXS.bat fourni par STOREX)

CORRECTIF CREE DEBUT OCTOBRE 2006 ALORS QUE DES DISQUES INFECTES ONT ETE ACHETES 2 MOIS PLUS TARD DANS DES HYPER MARCHE (ou ce genre de produit ne reste pas 2 mois en stock)  :kaola:  

A propos de ce correctif, ne branchez pas d'autres disque dur ou clé USB (comportant un AUTORUN.inf) pendant que vous l'appliquez à un disque STOREX puisqu'il efface tous les  fichiers AUTORUN.inf se trouvant sur les disques de C: à N:

n°19083
ecale7
Posté le 17-12-2006 à 10:49:10  profilanswer

Pour info :
J'ai soumis le dossier à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consomation et de la répression de fraudes).

n°19101
nuke_z
Posté le 19-12-2006 à 22:27:11  profilanswer

Encore une fois je le rappelle : n'achetez pas STOREX !

Dernière tentative d'arrangement à l'amiable pour moi avant la plainte pour vente trompeuse (8 Go au lieu de 250 Go) contre le supermarché qui m'a vendu le storex. Depuis 2 mois que cette histoire dure, pas une réaction de STOREX malgré les mails et les appels...

n°19105
yian-yian
Posté le 20-12-2006 à 00:14:51  profilanswer

nuke_z a écrit :

Encore une fois je le rappelle : n'achetez pas STOREX !

Dernière tentative d'arrangement à l'amiable pour moi avant la plainte pour vente trompeuse (8 Go au lieu de 250 Go) contre le supermarché qui m'a vendu le storex. Depuis 2 mois que cette histoire dure, pas une réaction de STOREX malgré les mails et les appels...

y'a un truc que je comprends pas. Ton HD à 2 mois, donc la garantie devrait fonctionner, non ? Dans ce genre de situation, la plupart des magasins t'echangent le produit ou te le remboursent.  

n°19129
francis3
Posté le 21-12-2006 à 00:09:13  profilanswer

Passé 7 jours, le magasin n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange, il ne peut qu'envoyer le produit chez le fabriquant. La garantie du produit est assurée par le fabriquant lui même, pas par le supermarché. Par contre, sous 7 jours, ils reprennent pour échange ou remboursement si l'emballage n'a pas été trop détérioré.

n°19130
francis3
Posté le 21-12-2006 à 00:13:05  profilanswer

Un ami vient de tester le storex: a priori, aucun problème dessus. La qualité de l'image n'est pas très bonne sur la télé. L'antivirus n'a pas réagit, la télécommande fonctionne... Reste à voir l'évolution, lorsque le disque va se remplir...

n°19131
yian-yian
Posté le 21-12-2006 à 09:01:24  profilanswer

francis3 a écrit :

Passé 7 jours, le magasin n'a aucune obligation de remboursement ou d'échange, il ne peut qu'envoyer le produit chez le fabriquant. La garantie du produit est assurée par le fabriquant lui même, pas par le supermarché. Par contre, sous 7 jours, ils reprennent pour échange ou remboursement si l'emballage n'a pas été trop détérioré.

Ca depend des magasins, mais pour la plupart, ils t'echangent/reprennent/remboursent pendant les 15 premiers jours. Ensuite, ils peuvent faire la même chose si le produit n'a jamais vraiment marché, ou presente un vice de fabrication. Carrefour, notamment, est très souple pour cela. Une bonne note pour C.Leclerc qui m'a même remboursé au prix d'achat un lecteur MP3 (haut de gamme + de 150€) qui est tombé en panne après 11.5 mois d'utilisation.  

Bref, tout ceci pour dire que Nuke_z aurait peut-être du negocier avec son revendeur plutot que de rentrer en conflit avec Storex. Surtout qu'un HD vendu pour 320Go m'a qui n'en presente que 8Go, c'est manifestement un problème d'origine et non pas d'utilisation.

En ce qui me concerne, c'est comme toi. Mon Storex marche impeccable. Aucun problem de virus ou autre. Et la hotline Storex repond très bien que ce soit pas telephone ou par email. La doc etant plutot succinte, je les ai contacté +sieurs fois pour des questions d'utilisation, et j'ai eu qq'un au telephone en moins de 2min d'attente, et les reponses aux questions par emails sont données en une demie-journée.  

Pour la qualité de l'image, je ne vois pas de diff avec la lecture DVD. Je la trouve très bonne. Ceci dit, j'ai une ancienne TV 4:3 51cm. Peut-être qu'avec un grd ecran, la diff est plus flagrante.  

n°19138
guijo
Posté le 23-12-2006 à 16:17:54  profilanswer

Karoq a écrit :

[Bonjour,

Aviez vous bien mis le menu "type tv" en "multi-système"? si c'est le cas alors votre mise à jour à échoué!

Dans ce cas un retour chez votre revendeur serait judicieux pour un SAV.

Cordialement,

L'équipe STOREX

Voila ce que me repond storex , c' est le comble total, vous allez sur le site storex http://www.storex.fr/storex/downlo [...] pix3g.htm: il vous conseille une manip ,ecrie en rouge de changer le parametre TV  de type TV a Multi systeme avant de commencer la procedure. Le lendemain le support storex vous dit que si vous avez fait sa vous pouvez ramener votre disque a la SAV. Il se fiche vraiment de notre guelle. S'il y a d'autres personne qui ont eu le meme probléme contacté moi, nous pourrons peut etre faire quelques chose.

Bonjour,

j'ai eu le même problème que vous, j'ai fait ce que storex me disait de faire pour enlever les "?" et finalement ma TV ne reconnait plus mon disque dur.
J'aimerai savoir si qqun avait une solution à ce problème, j'ai envoyé un message a storex mais c'est une période de fête donc je ne sais pas quand est ce qu'ils vont me répondre.

Help me please !! lol
Merci d'avance pour vos réponses

Bonnes fêtes à tous !!  :bounce:  

:hello:

n°19139
ydhainaut
Posté le 24-12-2006 à 12:42:06  profilanswer

meme probleme :

MPIX351 / 320 Go
des '?' sur tous les nouveaux fichiers.  
J'ai suivi la procédure du site storex a la lettre pour la maj du firmware et désormais plus d'affichage ecran.

Je crois que je vais aller voir chez auchan mardi ..  

n°19140
troy
Posté le 24-12-2006 à 17:17:48  profilanswer

meme probleme avec le 355 ! pas mal de point d exclamations ( environ 50% )  

n°19141
troy
Posté le 24-12-2006 à 17:22:51  profilanswer

Livre d or de chez storex : Les commentaires ajoutés sont traités par un modérateur avant publication.

m'etonnes qu il n y ai que de bon commentaire ! Le miens n apparait pas en tout cas.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2002-2009 Comparhaut SARL - Matbe.com, tous droits réservés