| Auteur | Sujet : [Article] - Storex MPiX 351 |
|---|---|
ecale7 | NUKE_Z les ficheirs ont été envoyés mais comme c'est à partir de ROCKETMAIL donc YAHOO impossible d'envoyer des fichiers .BAT et .REG même dans un fichier ZIPER même dans un fichier ZIPER crypter, alors je te les ai envoyés en renomant le .BAT en .BAF et le .REG et .REP et ca à l'air d'être passé. Message cité 1 fois Message édité par ecale7 le 13-11-2006 à 18:15:27 |
The_Doc |
Message édité par The_Doc le 26-11-2006 à 11:52:28 |
ecale7 | NUKE_Z le correctif du support STOREX a t'i fonctiionné ?
|
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
mtop026 | bonjour
|
ecale7 |
|
the_real_dreamer |
|
songoku |
|
voyeurmaster | Salut a tous
|
jackdripper | Je viens d'acheter le storex Mpix 355
|
Karoq |
|
ecale7 | Certains m'ont demandés les fichiers que m'avait envoyé le support STOREX lors de la détection du VIRUS, ne sachant pas si j'ai répondu à tous voici le lien qui décrit la manip et fourni les fichiers
Message édité par ecale7 le 11-12-2006 à 18:14:51 |
Karoq | [Bonjour,
|
Patrix | Bonsoir
Je ne poste que pour signaler qu'en général on entend davantage les mécontents que les heureux. Ce n'est pas une critique, mais il faut en être conscient.
|
LostSoul Manieur de hache | spas un virus c'est une fausse alerte non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lulu20 |
|
francis3 | va sur le site storex (http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/faq_produit.asp?nom_produit=CLUB%20MPiX-351) c possible que tu trouve une solution à ce problème. Bon courage en tout cas!! |
yian-yian |
|
ecale7 |
|
ecale7 | Pour info :
|
yian-yian |
|
yian-yian |
|
guijo |
|
troy | meme probleme avec le 355 ! pas mal de point d exclamations ( environ 50% ) |
troy | Livre d or de chez storex : Les commentaires ajoutés sont traités par un modérateur avant publication.
|