9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Article] - Storex MPiX 351

n°19141
troy
Posté le 24-12-2006 à 17:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Livre d or de chez storex : Les commentaires ajoutés sont traités par un modérateur avant publication.

m'etonnes qu il n y ai que de bon commentaire ! Le miens n apparait pas en tout cas.

n°19142
yian-yian
Posté le 24-12-2006 à 17:28:38  profilanswer

Karoq a écrit :

[Bonjour,

Aviez vous bien mis le menu "type tv" en "multi-système"? si c'est le cas alors votre mise à jour à échoué!

Dans ce cas un retour chez votre revendeur serait judicieux pour un SAV.

Cordialement,

L'équipe STOREX

Voila ce que me repond storex , c' est le comble total, vous allez sur le site storex http://www.storex.fr/storex/downlo [...] pix3g.htm: il vous conseille une manip ,ecrie en rouge de changer le parametre TV  de type TV a Multi systeme avant de commencer la procedure. Le lendemain le support storex vous dit que si vous avez fait sa vous pouvez ramener votre disque a la SAV. Il se fiche vraiment de notre guelle. S'il y a d'autres personne qui ont eu le meme probléme contacté moi, nous pourrons peut etre faire quelques chose.

Je pense que la reponse de Storex est mal formulée. La question "Aviez vous bien mis le menu "type tv" en "multi-système"? " sous-entend que si tu as bien fais cette manip et que malgré cela la maj à échoué, c'est qu'il y a un autre problème et donc retour SAV. Ils ne veulent pas dire que tu n'aurais pas du regler sur multi-système.

n°19144
troy
Posté le 25-12-2006 à 18:12:05  profilanswer

oui , c est ce que je pense egalement.

n°19148
guijo
Posté le 26-12-2006 à 17:47:24  profilanswer

Bonjour,

pour le moment j'ai trouvé une parade mais cela marche moins bien que si je branchais directement le disque dur sur la TV.
Cette parade consiste a passer par son PC qui lui meme est relié à la TV mais c'est beaucoup moins pratique.

Voilà ba c'est pas sensationnel mais c'est toujours mieux que rien.

Joyeuses fêtes malgrès ce petit soucis.

Guillaume

n°19149
yian-yian
Posté le 26-12-2006 à 18:27:29  profilanswer

guijo a écrit :

Bonjour,

pour le moment j'ai trouvé une parade mais cela marche moins bien que si je branchais directement le disque dur sur la TV.
Cette parade consiste a passer par son PC qui lui meme est relié à la TV mais c'est beaucoup moins pratique.

Voilà ba c'est pas sensationnel mais c'est toujours mieux que rien.

Joyeuses fêtes malgrès ce petit soucis.

Guillaume

Disons que ça perd tout l'interet du HD Multimedia....   :??:

n°19150
guijo
Posté le 26-12-2006 à 18:55:50  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi voyeurmaster a poster sur ce forum le 07/12/06 à 22h41

voyeurmaster a écrit :

Salut a tous
Pour info le site storex vient tous juste de sortir une procedure pour l histoire des points d 'interrogation je vous conseille d y faire un petit tour . J ai essaye avec mon 351 ca a resolu mon probleme  

Lien direct  : http://www.storex.fr/storex/downlo [...] mpix3g.htm

et s'est contredit le meme jour à 22h56 sur un autre forum http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] x-355.html

Citation :

07-12-2006 à 22:56, voyeurmaster :
Il te faut effectuer une mise a jour:

1) tu copie le fichier bank30  dans le disque dur de ton 355
2) tu demarres ton mpix en mode video (bouton a l arriere completement a gauche)
    Tu laises la mise a jour s effectuer  
SURTOUT NE PAS COUPER LE MPIX 355 PENDANT LA MISE A JOUR SINON HS
Lorsque tu a le message Done

Tu repasse en mode PC via USB et tu efface le fichier bank30 de ton mpix 355

Et voila cela rentre dans l ordre

fichier a telecharger ici ---->  http://www.megaupload.com/?d=QGNZ9LEX

ATTENTION A NE FAIRE QUE POUR LE 355 SURTOUT PAS POUR LES 350 ET 351 SINON HS

J'aimerai bien que Voyeurmaster s'explique sur ce forum

Voyeurmaster si vous lisez ce message merci de bien vouloir y répondre (je vous envoi le meme message par mp)

Cordialement Guillaume

Message édité par guijo le 26-12-2006 à 19:04:13
n°19151
beneuh
Posté le 26-12-2006 à 22:01:13  profilanswer

bonsoir  
j ai acheter un mpix 351 et j ai effectuer la manipulation prescrite par le support de chez storex ci dessus a la lettre et ecran noir sur la TV
j ai donc envoyer un mail chez storex
j attend de leur nouvelle
on est donc plusieurs dans le meme cas
merci

n°19152
Aldo
Posté le 26-12-2006 à 23:22:11  profilanswer

J'ai eux un Club Mpix-351 pour noel :), il a l'aire de marcher parfaitement, mais je remarquer qu’au bout de 30 min de lecture le son commençait a ce décalé et ça s'aggravait au fur et à mesure du film (y t'il un moyen de réglé se problème ??)
J'ai aussi analyser avec avast le DD apres ma lecteur sur le forum et j'ai effectivement trouver un virus (se virus provoque t'il des degat sur mon ordinateur ???)

n°19153
Stephane
Le patron
Posté le 27-12-2006 à 08:53:51  profilanswer

Dites, vu les nombreux problèmes, cela en devient inquiétant. Si une âme charitable me fait un résumé des problèmes rencontrés, j'en fais une news sur Matbe histoire de mettre la pression sur Storex ;)

n°19154
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 27-12-2006 à 09:14:40  profilanswer

Résumé : storex caydukaka sapuduku :lol:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°19155
Aldo
Posté le 27-12-2006 à 10:22:56  profilanswer

Nan je pense pas quand meme moi je trouve que la qualiter d'image et parfaite et il il tous les format c'est quand meme un bon DD

n°19156
brt
Posté le 27-12-2006 à 14:25:20  profilanswer

Salut :)

J'aimerais avoir des infos concernant ce disque, j'ai bien entendu lu tout ce topic et je trouve scandaleux qu'un virus soit présent sur un tel produit !

Je voudrais savoir si ce probleme de virus touche également le 355, ou s'il ne touche que le 351 ...

J'ai cherché d'autres disques multimedia mais je ne trouve pas de meilleur rapport qualité prix, donc je cherche à savoir ds quelle mesure ce disque est utilisable ...

Merci !!

PS : m@tbe -> Excellent site !
Continuez !

Message cité 1 fois
Message édité par brt le 27-12-2006 à 14:26:50
n°19158
Aldo
Posté le 27-12-2006 à 18:51:09  profilanswer

Quelqu'un peut t'il m'expliquer la procedure pour enlever le virus "Win32 Delft-AQT" qui se trouve sur mon disque dur Mpix-351,peut t'il aussi m'envoyer les fichier qu'il faut svp merci d'avance

Message édité par Aldo le 27-12-2006 à 18:51:36
n°19159
ftouss
Posté le 27-12-2006 à 18:53:41  profilanswer

[quotemsg=19151,86,17741]

bonsoir  
Tu as eu des nouvelles car c'est idem pour le mien?

n°19160
Aldo
Posté le 27-12-2006 à 19:01:44  profilanswer

rien de neuf pour l'instant :(

n°19163
yian-yian
Posté le 28-12-2006 à 08:58:45  profilanswer

brt a écrit :

Salut :)

J'aimerais avoir des infos concernant ce disque, j'ai bien entendu lu tout ce topic et je trouve scandaleux qu'un virus soit présent sur un tel produit !

Je voudrais savoir si ce probleme de virus touche également le 355, ou s'il ne touche que le 351 ...

J'ai cherché d'autres disques multimedia mais je ne trouve pas de meilleur rapport qualité prix, donc je cherche à savoir ds quelle mesure ce disque est utilisable ...

Merci !!

PS : m@tbe -> Excellent site !
Continuez !

J'ai het un 355 mi-décembre chez Carrefour : pas de problème de virus ou de 'point d'interrogation'. Je croise les doigts  ;-)

n°19164
brt
Posté le 28-12-2006 à 09:54:18  profilanswer

Merci de l'info ;)
J'vais réfléchir encore un peu :P

Si y'a d'autres témoignages je suis preneur !
Merci

n°19165
yian-yian
Posté le 28-12-2006 à 10:24:15  profilanswer

brt a écrit :

Merci de l'info ;)
J'vais réfléchir encore un peu :P

Si y'a d'autres témoignages je suis preneur !
Merci

Regarde aussi du coté des disques multimedia 2"5. Ce que je reproche aux 3"5 du type Storex, c'est d'être finalement assez gros et lourd, donc relativement peu transportable surtout si l'on ajoute le bloc d'alim externe. En même tps que le Storex, j'ai aussi het un boitier (ie sans disque) multimedia 2"5 chez RueDuCommerce (http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ur-2-5.htm  ) dans lequel j'ai mis un vieux HD 40Go recupéré sur un Portable HS :

Les + et les - sont, selon moi :

Boitiers 2"5 / HD Multimedia 2"5 :
  + hyper transportable
  + pas besoin d'alim pour le pc (alimentation via USB)
  + une alim style telephone portable pour brancher sur la TV. En plus, c'est une alim avec une connexion standard, donc on peut aussi utiliser un chargeur universel
  + Le disque peut être changé en 5 minutes
  = fonctions identiques aux modèles 3"5
  - volume de stockage (environ 120Go maxi)
  - c'est + cher que les 3"5 en rapport au volume (ceci dit, preferer boitier + HD plutot qu'un truc tout monté. Le boitier que j'ai pris a couté 50€. Un HD de 80Go en 2"5 coute environ 65€. ça fait un HD 80Go 2"5 multimedia pour 115€ (pour info, le Storex en 2"5 et 60Go fait dans les 160€ !!!)

HD Multimedia 3"5 :
  + le seul vrai interet est la taille du HD (jusqu'à 750Go pour certains modèle)
  + Pour le storex en particulier, c'est son prix : c'est definitivement le moins cher des 320Go.  
  - Le poid et la taille
  - une grosse alim externe (et la connexion est specifique Storex, donc pas possible d'utiliser une alim universelle ou celle d'un autre HD externe)
  - Pour Storex, ne decode pas le son AC3 (ie si vous copiez des DVDs - copie de sauvegarde, bien entendu, donc qd vous avez l'original - via des outils style DVDShrink, vous n'aurez pas le son sur le Storex).
  - Difficile de changer le disque dur.

Bref, aujourd'hui, si je devais faire une recommandation, je dirais :

-> Pour une solution réellement mobile : un boitier HD Multimedia 2"5 + un HD 2"5 de 80Go ou 100Go
-> Pour une solution la moins cher pour le + grd volume de stockage : le Storex, en 320Go notamment
-> Si le prix n'est pas un problème et que tu veux un 3"5, regarde du coté de la marque DVICO, style TVIX M-3100U (environ 220€ pour le 320Go)

n°19168
brt
Posté le 28-12-2006 à 18:03:08  profilanswer

Citation :

- Pour Storex, ne decode pas le son AC3 (ie si vous copiez des DVDs - copie de sauvegarde, bien entendu, donc qd vous avez l'original - via des outils style DVDShrink, vous n'aurez pas le son sur le Storex).

Ah bon ? on peut pas choisir, en copiant le dvd, un format son standard ?

Si ce que tu dis est vrai, la fonction dvd du storex est complètement inutilisable ?  :ouch:  

bizarre...

Merci :P

Message cité 1 fois
Message édité par brt le 28-12-2006 à 18:03:40
n°19169
yian-yian
Posté le 28-12-2006 à 18:17:57  profilanswer

brt a écrit :

Citation :

Ah bon ? on peut pas choisir, en copiant le dvd, un format son standard ?

Si ce que tu dis est vrai, la fonction dvd du storex est complètement inutilisable ?  :ouch:  

bizarre...

Merci :P

AC3 est un format standard. Je ne sais pas avec d'autres outils, mais DVDShrink produit de l'AC3 et ce qui est sure c'est que le Storex ne le decode pas (comme bcp de HD Multimedia d'ailleurs). Je n'ai pas fait l'essai avec d'autres outils de copie ou bien de simplement copier un DVD original directement sur le Storex. En tout cas, le Storex ne reconnait que le MP3 et le WMA (confirmé par la HotLine Storex). Donc, c'est ok pour la musique, c'est ok pour les Divx (qui ont, en general, un son MP3 ou WMA). Pour les DVDs, faudrait avoir le retour d'autres utilisateurs... Moi, tout mes DVDs copiés sont en AC3,donc pas bon.  Mais, bref, cela ne me derange pas trop, car je l'utilise uniquement pour mettre des films en format Divx.

n°19171
ftouss
Posté le 28-12-2006 à 20:14:13  profilanswer

Bonsoir,  je recherche également ces fichiers !

n°19172
ftouss
Posté le 28-12-2006 à 20:15:45  profilanswer

salut ecale7, pourrai tu procéder de même pour moi, jai un amis qui a le même soucil.

Bonsoir, je recherche également ces fichiers!

n°19175
brt
Posté le 29-12-2006 à 11:38:08  profilanswer

Y a-t-il d'autres témoignages concernant la lecture des DVDs (son) sur le mpix ?

Merci !!

n°19176
Rachouette​_41
Posté le 30-12-2006 à 00:42:05  profilanswer

Salut a toussssssssssssssssss...

:fou: Possesseur d un Disk dur multimedia qui lui aussi avait le probleme des point d interrogation j ai effectuer la mise a jour qui a mi KO mon disk dure ...

Donc que doit on faire ? eXiste il une remise a zero de l appareil ?? un nouvo programme a installer ??
alalalalh Storex nous l on bien mise d apres ce que je li sur ce forummmmmmmmmmmmmmmmmmm

AIL AIL AIL :o

n°19177
Alex30
Posté le 30-12-2006 à 20:40:35  profilanswer

Salut à tous! Je pensais être le seul à avoir un pb avec mon dd Mpix-351,mais je m'aperçois que non,nous sommes nombreux!J'ai un pb de "?" sur certains fichiers.J'ai suivi la procédure sur le site Storex à la lettre.Quand je rebranche mon dd sur la tv,écran noir.Sur mon pc aucun pb.Mardi,retour chez Auchan.Je pense que Storex à du soucis à se faire sur le retour de ses produits défectueux!

n°19190
beneuh
Posté le 02-01-2007 à 12:26:06  profilanswer

a mon avis storex vont ramasser deja qu il mettent une plombe a repondre aux mail envoyes
voir ils ne repondent pas du tout
je vais tenter un appel telephonique cette apres midi s il repondent  :fou:

n°19214
TCK
Posté le 03-01-2007 à 19:09:29  profilanswer

Salut les jeunes (je suis nouveau),

J'ai suivi la procédure de Storex pour résoudre la problématique des "?". Comme vous, mon TV ne reconnait plus mon MPIX351 400 Go. --> écran noir !

Quelqu'un a t'il la soluce ?

n°19239
metrun
Posté le 06-01-2007 à 09:08:19  profilanswer

Stephane a écrit :

Dites, vu les nombreux problèmes, cela en devient inquiétant. Si une âme charitable me fait un résumé des problèmes rencontrés, j'en fais une news sur Matbe histoire de mettre la pression sur Storex ;)

Tout d'abord bonne année et meilleur voeux.

Beneuh a rérumé parfaitement le problème.

Le comble c'est que STOREX continue à laisser leur foutue procédure qui continue à faire planter d'autres utilisateurs comme moi et ils n'ont rien à foutre des clients qui appellent et ne répondent même pas à nos mail.

Cordialement,

n°19240
metrun
Posté le 06-01-2007 à 09:16:36  profilanswer

ecale7 a écrit :

Pour info :
J'ai soumis le dossier à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consomation et de la répression de fraudes).

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux.

As tu du retour de la DGCCRF ?  

Car nous sommes plusieurs confrontés au problème de virus ou d'écran noir provoqué par leur foutue mise à jour et STOREX reste indifférent pour un matériel sous garantie. Ils ne prennent même pas le soin de répondre à nos mails et cela devient insupportable et inadmissible.

Merci pour ta réponse

n°19317
troy
Posté le 09-01-2007 à 11:33:53  profilanswer

solution içi : http://www.storex.fr/storex/downlo [...] pix355.htm

et ça fonctionne tres bien ( j ai formaté en FAT 32 avant de faire la MAJ....) . Mo, DD de 320 (298 apres formatage ) est plein et lit desormais TOUT mes divx.

Bon courage.

n°19318
metrun
Posté le 09-01-2007 à 13:11:48  profilanswer

Tant mieux car tu es l'un des très rares utilisateurs ayant réussi cette mise à jour.

Questions: tu parles d'un 355 alors que nous avons parlé de 351 (250Go)
Tu parles de formater en FAT avant de faire la mise à jour (il faut pouvoir stocker les fichiers avant le formatage donc un 2ème disque dur). Cela dit, le disque est en FAT lors de l'achat.

Je résume donc que leur mise à jour merdouille et la plupart du temps fait planter les disques.

Comme par hasard, ils te répondent pas quand tu leur soumets le problème faute d'avoir la maîtrise de leur produit et de leur mise à jour.

Merci quand même de ta réponse

n°19322
troy
Posté le 09-01-2007 à 22:08:32  profilanswer

oui oui , effectivement , je parle du 355 car : il n y a pas de post traitant du sujet et pas mal de personnes sont ( etaient) dans mon cas.

Sinon , oui , j ai en ma possession pas mal de gigas , ce qui m'a permis de transferer tout mes fichiers.

pour finir , tu as raison , je n ai pas eu de reponse à mes multiples mails.

Ciao

n°19326
krrkrr
Posté le 10-01-2007 à 03:39:08  profilanswer

Bonjour a tous!

ca fait un peu moins d'1 mois que j'ai un club mpix 250 giga ki marchait on va dire plus ou moins bien, mais recemment des points d'interrogations sont venus parcemer mon menu sur la tele... g eu la mauvaise idee de faire une mise a jour a partir du site de storex et comme je peux le constater j'ai eu le meme probleme que beaucoup de monde a eu!!!( le fatal ecran noir qui ne fait plus fonctionner le Hdd sur la tele mais seulement sur le pc ) enfin je pense pas kil existe une solution dans l'immediait mais je voulais juste temoigner que storex c bien de la daube... bien a vous  :jap:

Message édité par krrkrr le 10-01-2007 à 03:40:24
n°19330
metrun
Posté le 10-01-2007 à 10:54:41  profilanswer

Eh oui, un de plus mon ami.

Et STOREX dans tout ça ?  Ils en ont rien à foutre ! J'aimerais bien que l'utilisateur escale7 qui a transmis un dossier à la DGCCRF nous tient au courant de la suite pour envisager autre chose car cela devient insupportable et on est plusieurs à subir leur connerie.

n°19334
ecale7
Posté le 10-01-2007 à 13:20:50  profilanswer

metrun a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et meilleurs voeux.

As tu du retour de la DGCCRF ?  

Car nous sommes plusieurs confrontés au problème de virus ou d'écran noir provoqué par leur foutue mise à jour et STOREX reste indifférent pour un matériel sous garantie. Ils ne prennent même pas le soin de répondre à nos mails et cela devient insupportable et inadmissible.

Merci pour ta réponse

La DGCCRF m'a recontacté une 1ere pour plus d'information, puis une 2ème fois (le 22/12) voir ci dessous

"Monsieur,

Je vous remercie pour les renseignements que vous nous avez communiqués.

Afin d'orienter un éventuel prélèvement, pourriez-vous m'indiquer si le disque dur externe STOREX mis en cause possède un numéro de lot ou un identifiant quelconque et si oui, lequel.

D'avance merci pour votre réponse.

Pour le directeur départemental,
l'inspecteur principal, "

Si vous voulez vous pouvez les contacter à DD93@dgccrf.finances.gouv.fr

n°19335
krrkrr
Posté le 10-01-2007 à 15:41:47  profilanswer

salut a tous !!!

si on reformate le storex 351 avec le swissknife la et kon le repartitionne, on recupere l'ancien firmware??? ou bien la mise a jour a mis ko le hdd FOREVER?

merci!

n°19338
imotep
Posté le 10-01-2007 à 21:57:19  profilanswer

Merci beaucoup, ça marche nickel !!! Mon storex est sauvé de la décharge !

lolypop69 a écrit :

Bonjour a tous,

alors moi aussi j ai fait l acquisition d un mpix 355 de 320 go et apres avoir lu les explications sur les points d intérogation j ai compris que tout les nouveaux fichiers que j introduisait dans le disque dur etait avec un point d'interogation. Alors la crise de nerf je téléphone a STOREX il me dise de faire une vérification du disque, rien a faire, ensuite il m'envoye le fichier banK30.rom mais la le fichier ne peux se lire pas le disque dur, alors la je baisse les bras. En fait la procédure a suivre c est de formater le disque dur avec le programme swissknife V3 d'apres les procédures suivantes :

3. Lancez le fichier DD_swissknife306.zip. Le décompresseur va vous l'ouvrir automatiquement.

4. Lancez le  DD_swissknife306.exe. Laissez-vous guider par l'assistant.

5. Une fois installé, connectez votre disque dur externe. Déconnectez les autres périphériques USB de même nature (clé USB, autre disque dur externe).

6. Lancez Swissknife (une icône sur votre bureau apparaîtra avec un petit couteau).Cliquez sur "Continue" puis une fois sur votre disque dur en USB ou USB host adapter 1(vous verrez un déroulement partant de DEVICE(S)).

7. Cliquez par la suite sur "Partition and Quick format". Vous verrez alors la partition que vous avez créée. Sélectionnez "Delete" (si vous avez des données sur le disque, n'oubliez pas de les sauvegarder avant).
Votre disque est maintenant non alloué c'est-à-dire vide.

8. Dirigez votre curseur sur "partition type" et choisissez "primary" faites de même  avec "file type" et choisissez le type de format de fichiers en FAT32.

9. Nommez votre "volume label" remplacé SWISSKNIFE1 en STOREX.

10. A droite du "camembert vous avez une flèche vertical, baissez la jusqu'en bas pour prendre la totalité du disque.

11. Sélectionnez à l'aide de la souris "Create". Votre disque dur est maintenant formaté et doté d'une partition.

12. Redémarrez votre ordinateur (reboot) en déconnectant le STOREX, une fois redémarré, connectez votre disque et un disque dur STOREX apparaîtra dans le poste de travail.

si vous voulez ce fichier contacter moi par mail : cathydev@wanadoo.fr je vous enverrais le fichier par mail si vous n'arriver pas à contacter STOREX.

Voila par contre une fois que vous avez formater il ne faut surtout pas remettre le fichier BANK30.ROM, il faut juste reamorcer le disque sur la TV et c est  bon. J espere que je n aurait pas de problème si je met une grande capacité de film dans le disque dur.

n°19339
metrun
Posté le 10-01-2007 à 22:47:12  profilanswer

Le plus dur c'est de pouvoir sauvegarder ses données avant de formater.

Pour ceux qui sont intéressés ce fichier est téléchargeable sur leur site : http://www.storex.fr/storex/htm/sc [...] 20MPiX-351  

n°19343
krrkrr
Posté le 11-01-2007 à 18:51:08  profilanswer

g dfais la demarche de lilipop mais vu ke g fais un upgrade du firmware le faite de formater na pas resolu mon prob snifff (pour rappel tele noir apres une p****** de mise a jour sur le site storex)

n°19344
metrun
Posté le 11-01-2007 à 19:16:55  profilanswer

Oui pareil pour moi, ça n'a pas marché. Ces C..S ont certainement flingué la "carte mère" du disque avec leur flash à la M...E et ils en ont rien à foutre.

Je vais aller voir AUCHAN pour leur envoyer leur produit de M...E

EN FONCTION DES RESULTATS JE REJOINDRAI ESCALE7 POUR FAIRE UN DOSSIER A LA DGCCRF. IL Y EN A MARRE QUE L'ON SE FOUTE DE NOTRE GUEULE !

n°19348
root1
Posté le 16-01-2007 à 12:11:01  profilanswer

Il y a beaucoup de plainte sur ce produit, mais moi j'ai le AIVX mulmédia 200 Go et le MPiX-351 320 go, sans problème sauf que j'ai dû me faire envoyer une nouvelle mise à jour par le FAQ aussi et heureusement pas eu de problème lorsque j'ai allumer mon produit de nouveau et en plus tous mes fichiers sont tjs là! dans la procédure il est dit de bien éteindre le produit par le mode "OFF" après la mise en veille de l'appareil! perso moi j'ai bien respecté la procédure et non problème!  j'espère que cela va vous aider.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse