Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Article] - Storex MPiX 351

n°19348
root1
Posté le 16-01-2007 à 12:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a beaucoup de plainte sur ce produit, mais moi j'ai le AIVX mulmédia 200 Go et le MPiX-351 320 go, sans problème sauf que j'ai dû me faire envoyer une nouvelle mise à jour par le FAQ aussi et heureusement pas eu de problème lorsque j'ai allumer mon produit de nouveau et en plus tous mes fichiers sont tjs là! dans la procédure il est dit de bien éteindre le produit par le mode "OFF" après la mise en veille de l'appareil! perso moi j'ai bien respecté la procédure et non problème!  j'espère que cela va vous aider.

n°19349
PAULB
Posté le 17-01-2007 à 10:29:15  profilanswer

Bonjour,

j'ai un MPix 351 de 400go, depuis fin décembre, avec des points d'interrogations, et des repertoires

qui refuse de s'ouivrir, avec des codes farfelus, sur les 400 go ,  en gros 240 go de pris, mais uniquement 100 de lisible!

Le support ne répond pas aux mails!

Vous auriez l'adresse postale du siége

Merci

n°19350
pierre-04
Posté le 17-01-2007 à 16:49:08  profilanswer

Karoq a écrit :

[Bonjour,

Aviez vous bien mis le menu "type tv" en "multi-système"? si c'est le cas alors votre mise à jour à échoué!

Dans ce cas un retour chez votre revendeur serait judicieux pour un SAV.

Cordialement,

L'équipe STOREX

Voila ce que me repond storex , c' est le comble total, vous allez sur le site storex http://www.storex.fr/storex/downlo [...] pix3g.htm: il vous conseille une manip ,ecrie en rouge de changer le parametre TV de type TV a Multi systeme avant de commencer la procedure. Le lendemain le support storex vous dit que si vous avez fait sa vous pouvez ramener votre disque a la SAV. Il se fiche vraiment de notre guelle. S'il y a d'autres personne qui ont eu le meme probléme contacté moi, nous pourrons peut etre faire quelques chose.

n°19560
guihomeuh
Posté le 25-01-2007 à 23:55:32  profilanswer

Bonjour à tous!  

Je viens d'acquérir un Ckub MPIX355: pas de pb pr le transfert de fichiers,ect...Le seul problème est lorsque je veux lire des fichiers audio (MP3) ou des vidéos, le son crache, est franchement déguelasse...c'est inaudible!! que faire?? j'ai cherché partout et je ne trouve pas de solutions...  

Merci d'avance pour votre aide!

n°19561
Ptit_Philo​u
Posté le 26-01-2007 à 14:48:16  profilanswer

Bon j'ai acheté un Storex CLUB MPIX 355 320 Go (300 reels ?!!) a 169 € chez Carrefour.
Juste une sortie video composite + audio stereo : pas de s-video ni sortie numerique (Pas de decodeur 5.1 : adieu les AC3 du DVD!).
Qualité d'image correcte, compatibilité ok, ergonomie et fonctions reduites : ca devrait suffir pour mon ami...

J'espere que j'aurais plus de chance sur la fiabilité que certains utilisateurs...

On va faire un test de bourrage de disques avec medias en tout genre....
a suivre...

Message édité par Ptit_Philou le 26-01-2007 à 14:49:03
n°19582
69431S
Posté le 28-01-2007 à 10:17:19  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a une tribu des "STOREX-désanchantés".
J'ai (ou j'avais je ne sais pas encore) un MPIX351 (250G). En dépassant la moitié de la capicité, tous les nouveaux films avaient un "?" devant.
Je viens d'effectuer la manipulation indiquée par le support ... et désormais j'ai un magnifique écran noir à la TV, mais tous est OK sur le PC.
J'ai bien pris toutes les précautions indiquées mais cette P..AIN de rom à tout flingué.
Certains d'entre vous ont réussi à s'en sortir de l'écran noir ... histoire d'essayer un truc avant de la remaner au SAV Auchan.

Merci d'avance
Laurent

n°19693
pox10a
Posté le 10-02-2007 à 00:05:26  profilanswer

bonjour a tous  
aurais besion daide svp
car jai un mpix351 (400g) et je lai formater avec leur logiciel fat32 sens pense a garder mais fichier au cas ou et le formatage a tous suprimer il ne me reste plus rien mon pc le reconner comme un disque externet de capacite de 400go mais plus comme disque dur storex
jaurai besion daide de tous se qui on le meme disque dur que moi peut importe la capacite
pourriez vous avoir la sympati de menvoyer a mon adresse msn les fichier autorun.exe et tout le reste des fichier que storex maisdans les disque dur
merci bien
Sangopox@hotmail.fr

Message édité par pox10a le 10-02-2007 à 00:07:21
n°19836
alouiettte
Posté le 04-03-2007 à 15:07:49  profilanswer

hello! on m'a offert le mpix-351 (160go) et Norton a supprimé 2 virus: W32.silly FDC qui infecté autorun.exe et un cheval de troie pour autorun.inf. j'ai quand meme contacté storex et ils m'ont répondu! Modifier le registre et installer le prog « DelSXS ». Je n'en ai rien fait et tout marche normalement.

n°19849
Ptit_Philo​u
Posté le 05-03-2007 à 11:32:59  profilanswer

Bon, RAS pour moi : Disque bourré de Divx/MP3.
A priori pas de PB de noms de fichiers...

Bonne chance pour les autres...  ;)

n°19926
galleyrac
Posté le 25-03-2007 à 12:55:33  profilanswer

Bon ben moi, MPIX 351 250Go, meme problème que beaucoup de monde (les petits points d'interrogations) et j'ai corrigé le problème avec la méthode du site de storex... plus de problème

http://www.storex.fr/storex/downlo [...] mpix3g.htm

Par contre, leur description de la résolution est bourrée de trucs flous alors je vous explique pas à pas comment j'ai fait :
1 - libérer de la place de façon à n'avoir que 125Go max de données sur le DD
2 - mettre le DD sur la télé et configurer le mode TV en multi-systeme
3 - Brancher le DD sur le PC et copier le fichier rom à la racine du DD (attention à prendre le bon... pour les systèmes avec VGA, le fichier doit se terminer en VGA.zip ou qqchose comme ça)
4 - Arrêter le disque dur proprement, le mettre en mode play, le brancher sur la télé et allumer
5 - ca va marquer pendant un moment "write" et "erase" en alternance, puis écran noir (attention moi, l'écran était pas trés lisible à cause du mode multi systeme surement, image qui saute)
6 - eteindre le DD
7 - le brancher sur le PC en mode USB, l'allumer et affacer le fichier rom
8 - le rebrancher sur la télé en mode play et là ca devrait marcher (en tout cas pour moi, ca a marché sans problèmes) et ne pas oublier de le passer en mode pal.

bon courage à tous !  :hello:

Message édité par galleyrac le 25-03-2007 à 12:57:30
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse