Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Synology DS-101 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article...
Message édité par Stephane le 24-05-2005 à 08:43:47 |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
annees_septante_dix | Les modèles 10/100/1000 viennent de sortir... |
Stephane Le patron | pas vu sur leur site |
annees_septante_dix | Cela a été présenté à la presse au CeBit le 10 mars 2005 |
minusk | Quel différence avec un produit comme celui ci (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029470.html) qui est quand meme bcp moins chére. Je demande car je suis a la recherche d'une solution de se type. |
sebx boulet cherche canon |
|
M@trix | oui et aussi ici tu peux monter jusque 400go dans se nas
|
annees_septante_dix | C'est un générique et pas une marque aussi par ailleur |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | excellent type de produit !!!!
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Sinon sur les screenshots on voit qu'il peut rejoindre un groupe de travail, mais c'est possible de lui faire rejoindre un domaine Active Directory?
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
--------------- |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
M@trix | oui il à fait ça il à utiliser un access point
|
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
--------------- |
chf | oupssss 250€ !
|
f5psp Ne jamais désespérer. | Bonjour,
|
chf | Le niveau sonore correspond à celui... du disque dur, car il n'y a pas de ventilateur ou autre élément générateur de bruit dans le DS-101...
|
bunnydriver | je confirme les propos de chf. mon DS-101 est branché non stop depuis plus d'un mois. aucun pb de chauffe apparent sur le DD, sachant que j'ai réglé la tempo de la mise en sommeil du DD interne à 20 mn. En fait, le système est froid le matin! C'est mon disque dur USB2 externe supplémentaire qui est le plus chaud, puisque dans un boitier alu faisant dissipateur mais sans ventilo et avec un flux d'air traversant le boitier. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
DavidML | Pareil , le mien est allumé 24h/24 depuis le mois de février.
|
chf |
|
The_Elminster Archimage archiconnu | Pour le bruit, c totalement dépendant du HDD et pour info, le NAS filtre très mal aussi, donc si tu veux du silence, prend un HDD silencieux. --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
M@trix |
|
bip-bip | J'ai vu que l'on peux aussi etre averti pas e-mail si il y a un problème, qqun a déjà tester??
|
miles1981 | En tout cas, je reçois bien le test...
|
annees_septante_dix | La version DS-101g+ est officielement au catalogue et le cahier techinique est présent |
sdefay | Bonjour,
|
Page : 1 2 Page Précédente |