Reprise du message précédent : Bonjour,
Je viens de mettre à jour le nouveau firmware du DS-101.
Cela me permet d'avoir un serveur Web avec PHP. Ce qui n'est pas mal. Mais en fouillant avec un telnet dans les entraille de la bete. il y a une chose qui n'est pas activé du tout. C'est le mode Photo qui est disponible sur le DS-101g+.
Tout y ait, les liens, etc...
Quelqu'un l'aurait il deja activé ? Si oui comment faire ?
Car ce n'est pas documenté du tout.
Merci.
cirrusfake
Posté le 04-08-2005 à 13:42:08
Bonjour,
Question pratique : apres avoir fait des sauvegardes du disque interne au ds101 sur un disque usb externe, quelqu'un a-t-il teste la restauration ? Dans ce cas, comment fait-on ?
Merci
pictra
Posté le 16-08-2005 à 23:44:47
Je viens de mettre à jour le firmware. Le serveur web fonctionne bien. J'ai donc voulu utiliser des pages php. Et là, ca ne marche pas. J'ai cherché dans la doc et sur le site synology et je n'ai rien trouvé qui dise que le DS-101 gère le PHP. Comment fais-tu pour avoir le PHP sur le DS-101 ?
killer_pingoui
Posté le 04-09-2005 à 13:28:45
Dites-moi, s'il fait le php, fait-il aussi mysql ?
Parceque si il fait pas, ca sert a rien d'avoir le php !
EDIT: Pour pictra, c'est peut-etre aussi pour ca que ca marche pas !
Message édité par killer_pingoui le 04-09-2005 à 15:07:02
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 04-09-2005 à 20:17:34
Ben euh le php ca sert a 3 tonnes de trucs autres que mysql (de mert')
(note: php de mert' aussi )
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
killer_pingoui
Posté le 04-09-2005 à 21:00:34
Oui, enfin c'est plus pratique si ya sql c'est sur !
Pour un forum ou pour des sites tyle phpnuke par exemple !
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 04-09-2005 à 21:15:45
C'est un disque dur, pas une blade
---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
killer_pingoui
Posté le 05-09-2005 à 10:58:02
Certes, bon ben c'est dommage il va faloir trouver des serveurs sql gratuit !
miles1981
Posté le 29-09-2005 à 10:02:43
il faut une extension .php3 pour que le module php interprète le code et il n'y a aps MySQL. Une équipe est en train de travailler dessus, en fait. Le module photo sera sans doute accessible avec le firmware du DS101j qui est un DS101 avec une coque différente...
En ce moment, j'ai des petits soucis avec M. DS101. Il me plante à la tête régulièrement - il y a qqs jours, impossible d'y accéder en partage Windows et débranchage sauvage au bout de 8 heures d'extinction et aujourd'hui impossible d'accéder à nouveau à ces dossiers par FTP... -