FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Le Turion débarque dans les desktops... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Le Turion débarque dans les desktops... |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 05-10-2005 à 00:30:53 |
Pub | Posté le 05-10-2005 à 00:10:19 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
swimcoyote Taliban emmental |
Message édité par swimcoyote le 05-10-2005 à 08:55:06 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
obimic Le Chat fou - Obimic© | un petit test d'OC n'aurai pas été négligeable. en plus de sont intéret a consommer peu, et Turion vise aussi le marché des overclockers |
Stephane Le patron | j'en parle... |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
obimic Le Chat fou - Obimic© | ce que je voulais dire,c'est faire des tests d'OC en aircooling, des chiffres concret en des bench des plateformes turions |
obimic Le Chat fou - Obimic© | merci stephane de cette précision.. |
Stephane Le patron | avec un bios le reconnaissant comme tel ? |
computersmsa | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 021183.png
Message édité par computersmsa le 05-10-2005 à 14:06:36 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
macmorgan |
Message édité par macmorgan le 05-10-2005 à 14:02:46 |
Stephane Le patron | C'est cool ça. Comme quoi on n'est pas toujours au courant de tout |
sebx boulet cherche canon | y'a un test du CT479 là --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 05-10-2005 à 19:35:28 |
Stephane Le patron | là je le teste sur un barebone, donc je ne peux te donner que ces températures là. mais si tu veux savoir si un Pentium M, ça chauffe, je te répondrai que non |
swimcoyote Taliban emmental |
|
Stephane Le patron |
|
fujiyama | hum , pas trop objectif ce test , vu la plateforme utilisée pour le pentium M |
Stephane Le patron | Je ne peux pas te parler du barebone que je teste |
Couin | Bonjour,
|
alain68 | quelqu'un a une idée sur l'évolution des prix des pentium M dans les semaines/mois à venir, apres une super baisse baisse cet ete? |
alain68 | oui le fameux dual core yonah....on verra bien! mais ça vaut le coup de patienter encore qlq semaines car il y'aura aussi l'arrivée des tft 20" moins chers et plus performants... |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Non, le dual-core Yonah est prévu pour le 1er trimestre 2006. |
alain68 | oui je sais qu'il est prevu pour le 1er trimestre 2006, ce qui devrait faire baisser les prix des p M actuels vers décembre...on peut tjrs rever au pere noel.... |
Stephane Le patron | à minuit et des poussières dans un nouvel article |
bill-baroud | Bonjour, j'ai quand même une question sur le refroidissement de la bête : il n'y a pas de heat spreader dessus, ni même de patins comme sur les athlon xp, donc pas de protection. Est-ce que ç'a été délicat de monter un ventirad ?
Message édité par bill-baroud le 14-01-2006 à 16:52:44 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Le Turion débarque dans les desktops...