| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - 3DMark Vantage |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 28-04-2008 à 15:04:19 ![]() ![]() |
swimcoyote Taliban emmental | Gamer = pompe à fric. Maintenant faut dépenser des sous pour se donner envie de dépenser des sous. --------------- Parceque je le bien !
|
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Je suis curieux de voir si ma machine peut faire quelque chose (il faut un DX10 matériel obligatoirement ?). Message édité par Fredo490 le 28-04-2008 à 21:10:28 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Vive DirectX 10 Message édité par Ashe le 28-04-2008 à 21:26:01 --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | Vantage ne démarre même pas... J'arrive même pas jusqu'au menu. J'ai un bug C++.
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Foudge |
J'suis pas convaincu que ceux qui achètent 3DMark soient réellement des gamers. En tout cas Message édité par Foudge le 29-04-2008 à 14:28:34 |
Kiskool Même pas mal ! | Les benchmarkeurs se font offrir 3DMark par Futuremark... En fait je pense qu'ils vendent surtout aux fabricants de cartes graphiques qui incluent parfois le soft dans leur bundle (ASUS le fait). --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Puis faut bien les comprendre, faut bien payé les développeurs --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Stephane Le patron |