Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Un mois avec un SSD : verdict |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 30-06-2008 à 09:56:53 ![]() ![]() |
castor@matbe Mutafukaz ! | un avant gout de l'avenir...
--------------- Blog |
LostSoul Oderint Dum Metuant | On n'a toujours pas de chiffre exact sur la durée de vie réelle de ces machins. Si c'est comme les clés USB, faut s'attendre à des surprises avec les SSD "bas de gamme" --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | plus destiné à un disque système donc pas très important à la limite. Même si ca fait mal vu le prix payé |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Message édité par castor@matbe le 30-06-2008 à 11:15:29 --------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
fanezilla |
|
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | oops Message édité par castor@matbe le 30-06-2008 à 11:23:07 --------------- Blog |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | En fait une petite capture avec camstudio ou autre pour donner un aperçu de la réactivité ça serait pas du luxe. --------------- Blog |
Pennywise |
Gros joueur ? Message édité par Pennywise le 30-06-2008 à 13:18:16 --------------- # Heavy Team # |
LostSoul Oderint Dum Metuant | En principe non mais ca diminue le temps de chargement et ca peut éviter le lag en cours de jeu (genre entre les changements de zone) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mei |
|
CharlydK The power of Tiret... |
Stephane Le patron | le superfetch, c'est le premier truc que j'ai désactivé sur mes PC des test avec Vista tellement il me pompait les perfs et arrêtait pas de faire gratter les DD --------------- www.piedauplancher.com |
mic | bon os vista? |
Pennywise | Pas moins qu'XP à ses débuts Message édité par Pennywise le 30-06-2008 à 14:38:49 --------------- # Heavy Team # |
Foudge |
Vista n'est pas fait pour être arrêté ? Ils ont enlevé l'option ?
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Mwaip perso 32 Go ca devrait etre suffisant
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Même Oblivion avec une chiée de mods ca prend pas tant que ça --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Blog |
kaikyaku | Désole de vous decevoir les gars mais 32 giga c'est INSUFFISANT !!!
Message cité 1 fois Message édité par kaikyaku le 30-06-2008 à 20:05:20 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Un jeu qui prend 26 gigs ? EDIT: mon plus gros jeu : Oblivion, un peu plus de 6 gigs (à cause des mods) Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 30-06-2008 à 20:10:27 --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Faut arrêter les jeux Edit, Steam: ce n'est pas un jeu mais plusieurs ! Message édité par Fredo490 le 30-06-2008 à 21:28:14 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
mei |
|
Ashe reenignE esreveR | Elle etait la bien avant Vista --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
mei |
|
mei |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
mei |
|
Page : 1 2 Page Précédente |