Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Article] - Zalman ZM-RS6F USB et ZM-DS4F

n°20869
Stephane
Le patron
Posté le 13-09-2007 à 09:21:23  profilanswer

Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article.  

Vous pouvez le lire ICI

---------------
www.piedauplancher.com
n°20870
Stephane
Le patron
Posté le 13-09-2007 à 09:21:35  profilanswer

Bonne lecture ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°20871
Davidg
Posté le 13-09-2007 à 09:33:04  profilanswer

Pauvre chat  :D

n°20874
smartgeek
Posté le 13-09-2007 à 20:24:38  profilanswer

Citation :

A ce stade, on ne peut que regretter que Zalman ait choisi des connexions uniques et définitives à cette carte son. En effet, il n’est pas possible d’y brancher autre chose que le casque. Une sortie ligne aurait été un plus indéniable pour les possesseurs de portables auquel ce produit s’adresse. Nombreux portables offrent en effet une solution audio de qualité moyenne, bien souvent limitée à 2 canaux. En permettant de brancher un kit d’enceintes 5.1 sur ce petit boîtier externe, Zalman aurait fait d’une pierre deux coups pour les consommateurs utilisant aussi leur portable chez eux, de manière non nomade. Dommage.

Zalman vend le produit joliement nommé ZM-RSSC qui sert justement à ça, et qui est bien moins cher que le casque (qui existe sans carte son USB, donc avec 3 entrées analogiques).
http://www.zalman.co.kr/usa/produc [...] 2&code=023

Ensuite la remarque sur le faux 5.1 me dérange un peu... un signal sur l'entrée subwoofer génére bien du son non ? cela fait donc bien un 6e canal ?

Néanmoins bon travail pour cet article.

Ce casque m'intéressait pour éviter que mes voisins m'égorgent le soir, lorsque je joue à Bioshock avec les protecteurs qui font un barouf pas possible en marchant... et le mode stéréo dans ce jeu est extrêmement réducteur d'ambiance.

Le même avec entrée SPDIF et je pourrais craquer (je rêve un peu là).

---------------
It's not a but. It's an undocumented feature.
n°20875
EricTermin​ator
www.pcsilencieux.com
Posté le 14-09-2007 à 02:57:49  profilanswer

Stéphane, t'utilises ton chat parce qu'il a les oreilles les plus fines, n'est-ce pas ? :D

Chez SPCR, on dirait qu'ils ont eu la même idée :P : http://www.silentpcreview.com/article303-page4.html

---------------
www.pcsilencieux.com

Pourquoi les journées ne durent pas 25 heures? :D

Aller à :
Ajouter une réponse