Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Zalman Reserator 2 |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
DrySs | Bonjour,
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Sinon super test ca donne envie, mais pas de sous |
Loacoon | Il a l'air pas mal mais je comprend pas bien un truc. La plupart des pompes watercooling marchent en utilisant une molex 12V sans problèmes, même des Enheim réputées puissantes (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de celle du Reserator 2). A quoi sert la prise de courant dans ce cas, nos PC en utilisent déjà beaucoup trop pour les plus "évolués", ca en fait une de plus qui pourrait être évitée... Entre les enceintes, clavier/souris, écran, UC, Imprimante, Scanner, Modem... Il va nous falloir une centrale nucléaire bientot pour faire marcher ces ordis.
Message cité 2 fois Message édité par Loacoon le 17-08-2006 à 01:32:04 |
C'est vrai que ta remarque est pas conne, a voir pour le reserator 3 =d |
jordan |
Message cité 1 fois Message édité par jordan le 17-08-2006 à 01:40:34 |
|
Twan |
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 17-08-2006 à 01:38:29 |
Loacoon |
|
Stephane Le patron | tout dépend si tu veux fanless ou non. Après le Reserator 2 est plus performant, moins haut mais plus long. A toi de voir ce qui compte pour toi. |
xogeur | Deux ventilateur ca ferai deja un peu plus de bruit et l'air ne serait guidé que sur une petite partie de la surface donc c'est incomparable... |
Kiskool Même pas mal ! | Tapotes dessus et vide bien l'air --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
bendx | Bah je pensais bien avoir chassé correctement l'air (chose vaguement galère je plussoie), mais bon... je vais essayer ça. |
bendx | Bon y a vraiment rien à faire, y a plus rien à chasser et j'ai tjs ce cliqueti. |
Artysm | vires le Message édité par Artysm le 19-10-2006 à 10:00:33 --------------- |
Kiskool Même pas mal ! | N'empêche ils font fort Zalman sur ce coup la. C'était déjà le même problème sur la première révision, ils auraient pu assurer le coup cette fois-ci. Tentez le SAV constructeur ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Kiskool Même pas mal ! | Ce bruit n'est pas normal, mais je te conseille de passer directement par Zalman pour le SAV et non LDLC. Peut-être ne devras-tu renvoyer qu'un seul élément ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Stephane Le patron | Moi ce sont tes résultats qui me surprennent...
Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 06-01-2007 à 14:23:40 |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Artysm | il y a du liquide dans le 9500 maintenant ? |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
LostSoul Bauglir | Ben je l'ai lu mais j'ai pas mius 9500 en gras hein tich ... faites un effort de compréhension bordel --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | selon toi oui. Lis les autres test du Reserator 2 et tu verras que c'est que selon toi |
bendx |
Message édité par bendx le 19-01-2007 à 22:26:04 |
Page : 1 2 Page Précédente |