Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Zalman Reserator 2 |
Pub | Posté le 24-02-2007 à 14:33:37 ![]() ![]() |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Bah sur zalman.com tu as rien ? --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Stephane Le patron | oui logiquement les produits Zalman sont compatibles entre eux --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | c'est le meilleur fanless mais pas le meilleur tout court.
--------------- www.piedauplancher.com |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'est le meilleur fanless pré-monté --------------- Let the changes in |
sawam22 |
|
swimcoyote Taliban emmental |
" - Et avec ceci ma petite dame ? - 3 kilos de rognons de veau, et du mou pour le chat ... - Ca fera 13 euros 20, merci. " --------------- Parceque je le bien !
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Puis faut pas aller chez Pc-look, y'a pas assez de choix --------------- Let the changes in |
sawam22 | Si le reserator 2 est possé sur le dessus de la tour vais-je avoir un problème avec la pompe suite a l'écart de niveau?
|
bendx | Y aurait quelqu'un ici qui a tenté de monter le ZM-GWB3 sur une 8800GT?
Message édité par bendx le 17-02-2008 à 11:44:53 |
lead8208 | Bonjour je réagis peut-être un peu tard mais bon... je rencontre tèlement de problème avec l'appareil que je suis obligé de demander conseil !
Message édité par lead8208 le 26-06-2008 à 20:02:20 |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? | T'as le même soucis que sur ce topic :
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
lead8208 | merci pour l'info ça semble être ca oui.
|
Page : 1 2 Page Suivante |