| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de clés USB |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 24-09-2008 à 09:54:51 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Faudrait bien que je "recycle" ma vieille Imation 512 MB moi ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Moi j'ai une Sony Micro Vault Tiny 2Go dans mon porte feuille. Elle est très mince et se glisse facilement avec la petite monnaie ou dans une poche du porte feuille. Tout le monde me regarde bizarrement quand je la sors Edit, elle ressemble pas mal à la SuperTalent Pico Message édité par Fredo490 le 24-09-2008 à 12:11:45 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | oui mais non, mon portefeuille est toujours dans ma poche arrière donc spas spécialement une bonne idée sauf si elle est souple est de moins de 3mm d'épaisseur, connecteur compris --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant | si tu dois contacter tous les fabricants de clés USB, tu vas t'amuser Message édité par LostSoul le 24-09-2008 à 13:26:01 --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
paillassou | Pour info les amis:
Message édité par paillassou le 24-09-2008 à 13:45:30 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | A quand la clé usb en kit Velleman ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
paillassou | @ LostSoul => excellent Message édité par paillassou le 24-09-2008 à 13:47:00 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | (j'ai aussi été un grand bidouiilleur de boites Tandy dans ma prime jeunesse --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Stephane Le patron | ce qui serait bien, c'est que tu fasses des tests de transferts de petits fichiers. C'est là que cete clé a un soucis. Et si tu es sous XP, tu ne peux pas comparer. Je teste sous Vista. XP donne parfois de meilleurs résultats, va savoir pourquoi. Aussi, je fais des paquets de 128 Mo, pas de 256 Message édité par Stephane le 24-09-2008 à 21:25:53 --------------- www.piedauplancher.com |
Ashe reenignE esreveR | Les petits fichiers c'est souvent le probleme
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
Ashe reenignE esreveR | (c'est ton site/blog ta signature?) --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Stephane Le patron | Article mis à jour avec 4 nouvelles clés Message édité par Stephane le 24-11-2008 à 09:49:48 --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Toujours pas d'Imation ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | trouvé mon bonheur la sandisk --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Wep elle est pas mal celle là --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
trangbi | uhm je trouve que La sony Micro Vault Tiny est tres petite mais qualite --------------- Croisiere Vietnam : Promotions trek à Sapa Vol du vietnam |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | http://compumsa.be/article-898-des [...] _16GB.html ma futur mienne commandée --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
artiflo | Salut,
|
artiflo | Une autre question.
|