FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - CrossfireX : 2, 3 ou 4 Radeon HD 3870 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - CrossfireX : 2, 3 ou 4 Radeon HD 3870 ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
narcoturk | superbe article! merci , toujours du bon boulot |
Ashe Workaholic | Mwai, le tri/quad-SLI c'est un peu comme le SLI mais en pire...
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin | Ashe +1
--------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
kiskool Même pas mal ! | Bah le problème c'est quand tant que c'est dépendant des pilotes, ça ne pourra jamais être réellement mûr. Il arrivera forcément un temps ou le dvlp des pilotes sera moins soutenu et donc il sera temps de changer de système.
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Ashe Workaholic |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique -= Membre a temps partiel du club des celibataires =- Trombi Matbe | Sondage |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin |
Stephane Le patron | pas de soucis, ce sera fait puisqu'à chaque test de cartes 3D, je reteste toutes les cartes avec les derniers pilotes sortis --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
legrand_ph | Le tout est de savoir si tu retestera effectivement les configs 3 et 4 gpu... |
Stephane Le patron | logiquement oui, si je fais un bilan ou un comparo --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
tomass | Un peu dommage de pas avoir tester avec un processeur plus puissant (quad@4ghz?) pour pouvoir mieux mettre en avant les gains du crossfireX.
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 14-03-2008 à 15:33:26 |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
mic | ouais enfin des alims de moins de 500W y en a plus des masses. Si tu veux mettre ton alim à genoux, vu les puissances proposées, il est bien obligé d'utiliser ce genre de configs complètement inutiles et démesurées. |
Stephane Le patron | sur le prochain test d'alim à venir dans longtemps, il y aura deux confgs. Config normale pour alim de moins de 400 watts et grosse config pour les plus de 400 w avec tests d'une 3870X2 seule et puis avec 2 X2 pour les très grosses alims.
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Yasko |
Message édité par Yasko le 14-03-2008 à 16:54:04 |
Mousti | au début de la conclusion :
|
Stephane Le patron | Merci, c'est corrigé --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - CrossfireX : 2, 3 ou 4 Radeon HD 3870 ?