| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contacter les dirigeants de matbe |
teamnsbs | Bonjour, j'ai souhaité rentrer en contact avec ComparHaut via leur site sans aucun succès j'aimerais vous poser quelques question par rapport a mon site etc, --------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
LostSoul Manieur de hache | bah un ptit whois sur leur nom de domaine et t'auras tout ce qu'il faut pour les contacter.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
teamnsbs | "contacter les dirigeants de comparhaut en rapport à ton site ? --------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
teamnsbs | Le mail n'a meme pas été ouvert je garde espoir --------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
teamnsbs | Oui parceq'ui ne sont pas en ligne et je ne vais pas trop faire de travaux sur les liens si je ne suis pas autorisé a garder les articles.
--------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
teamnsbs | C'est a dire que la si je change les liens defectueux c'est bon ca marche ? --------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
Stephane Le patron | seulement si l'adresse dans la barre d'adresse est Matbe.com et pas ton URL www.infodimension.c.la comme j'ai pu le voir... --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
teamnsbs | Non je ne change rien je fais des liens vers matbe , j'utilise les intro d'articles comme page d'acceuil , mais le but de mon site n'est pas le meme que celyui de matbe c'est juste une sorte rubrique news , et je perd moins de temps je ne me fais pas de pub car c'est redirigé vers matbe et je ne modifie rien il ne faut pas exagerer violation de copyright si c'etait le cas je ne viendrai pas demander ici, et mon site quasi inconnu vous n'auriez jamais vu les articles dessus ,ce n'est pas mon but.
--------------- www.infodimension.c.la C2D E8400 @ 4.2Ghz 2*8800GTS V2 Sparkle 3go Pc3 12000 74go raptor + 2to Westerdigiital |
teamnsbs | je sais je vais essayer de corrigé mais a mon avis c'est mal barré. N'étant pas fortuné je prends des redirections gratuites et ca garde l'adresse pour tout mais je regarderais quand meme, si je ne trouve pas solutions dès ce W-E j'enlève les articles ...
Ashe reenignE esreveR | target="_blank" Message édité par Ashe le 10-04-2008 à 21:07:20 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
Stephane Le patron | non blank c'est bien --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
teamnsbs | Et jle met ou ? sur ma page php ou sur le site .c.la ?
sebx boulet cherche canon | ça valait bien le coup de faire un up --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
dema | oups, merde désolé j'ai lu la section et ce sujet m'a interpelé |