| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Logitech G15 Gaming Keyboard |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture et merci à Régis pour ce test |
T@nG | Merci Regis !
|
G15-Fabien Admin G15-France.net | Bonjour,
--------------- Communauté des utilisateurs du clavier G15 |
Powpow59310 Caporal-Chef G15 | Que dire du G15 à part que c'est le clavier le plus attendu apres le oled.
|
TULAMORT |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Dis donc 5 nouvelles inscriptions au forum rien que pour ce clavier... --------------- www.theelectroidols.com |
TULAMORT |
|
G15-Fabien Admin G15-France.net | J'attend mon retour SAV depuis 3 mois..... --------------- Communauté des utilisateurs du clavier G15 |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ahhhh les joies du SAV. T'envoie ta carte graphique, le temps qu'elle te revienne elle est desuette. --------------- www.theelectroidols.com |
samy |
|
TULAMORT |
|
manudeparis | Ca réagit pas trop chez Matbe :s |
lavsteph ............... | repondre à des pro-logitech qui s'inscrivent juste pour critiquer,il n'y a rien qui presse, et puis c'est le week-end --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
G15-Fabien Admin G15-France.net |
kiskool Même pas mal ! | Ca mets du temps à répondre à Matbe car j'ai tout simplement un boulot a coté et que je rentre à peine de ma foire expo... Bref...
--------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
G15-Fabien Admin G15-France.net | --------------- Communauté des utilisateurs du clavier G15 |
G15-Fabien Admin G15-France.net | Tu devrais essayer de jouer à BF2 sans le HUD
elime | Voila normalement c'est ca: |
titeuf | super ton lien je te remerci j'est pu recuperer le mop team speak mais pour le mod bf2 il me mais une error c'est pas cool si quelqu'un peu m'aider ce serai super sympa |
elime | désolé, la ca dépasse mes compétence |
elime | tu na pas esayer sur le forum du site que je t'ai donné?
|
titeuf | si mais personne ne veut prendre contact avec moi pour une aide direct car leur tuto son encor trop complexe a croir que je suit un noobi de 27 ans |
titeuf | comment sa tA compris Message édité par titeuf le 15-10-2006 à 22:31:14 |
guillaume1104c | bonjour j'ai eu mon clavier touta l'h et je cherche comment on peu étre sur msn avec l'écran du clavier tou en jouent merci ++ |
Twan | regarde la, t'aura peut etre quelques réponses.
|
the djeff | Merci pour les liens,mais j'y trouve rien.
|
Twan | Ben je pourrai pas trop t'aider. En fait je m'appercois que je me sert simplement de l'ecran pour soit voir mes mp3 qui sont en lecture, soit pour avoir l'heure |
kiskool Même pas mal ! | En cherchant 30s sur le site donné en lien précédemment j'ai trouvé ca Message édité par kiskool le 14-02-2007 à 08:33:13 --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Twan | j'ai trouvé ca, je sais pas, ca peut aussi t'aider peut etre Message édité par Twan le 14-02-2007 à 08:43:01 |
vincent003 | Bonjour, comment puis-je faire pour afficher les personnes qui parlent sur TS sur mon écran LCDsvp ?
|
vincent003 | Bonjour, comment puis-je faire pour afficher les personnes qui parlent sur TS sur mon écran LCDsvp ?
|