| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fight updates |
mup Triple buse | Pas la bonne section... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
knightchanse | c'est pas une suggestion? j'aurais du la mettre où? en hardware? |
Stephane Le patron | n'oubliez pas que à l'époque du test, la 6600 était pas sortie. Là la config de test on ne l'a plus. Les fights sont basés sur des artilces existants. On n'invente pas les résultats |
knightchanse | dommage... et en inventant des résultats ça vous choque vraiment? |
Stephane Le patron | beuh... Quelle est la crédibilité d'un site qui invente des résultats ? Message édité par Stephane le 02-12-2004 à 13:22:26 |
Nodashi Webmaster |
--------------- Nodashi |
mup Triple buse |
Codeur va !! --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Nodashi Webmaster |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Ouaip bon les enfants, moi je dis GC là ! On va pas se laisser embêter par des codeurs de pacotille.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
Nodashi Webmaster |
Message édité par Nodashi le 04-12-2004 à 13:08:31 --------------- Nodashi |
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! |
|
bbloup Gaulois grognon | Mais j'y pense pourtant, dès que j'ai fini de m'installer dans le nouvel appart' faudra voir --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
lantidemagogue | oui mais le principe est vraiment génial |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
|
bbloup Gaulois grognon |
|
bbloup Gaulois grognon |
lantidemagogue | lol |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Alors tu me passes un Pentium-M 2.13GHz ? |