| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3P |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 07-11-2008 à 09:47:29 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | "pas de connecteur sata à 90°" comme point faible ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
dema http://cramique.labrute.com/ | Les plus forts c'est asus, ils mettent des ports à 90°, génial mais dans le bundle de ma p5q-Dlx, j'avais que des cables coudés des deux cotés --------------- Le crossfire Croisé |
rosco |
--------------- http://www.cooling-masters.com |
Pt1t XXXXXXXXtrême | Merci de la précision rosco.
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Autant ne rien dire --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
evilpierre |
--------------- "Je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme...." |
ZoZo | Merci pour ce test !
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo le 09-11-2008 à 12:13:08 |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
-ad- |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Bah si t'es dans le trip de l'informatique, l'anglais est implicite sauf pour les réfractaires obstinés --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Shepper | Juste une question, avec l'emplacement des ports mémoire, on ne peut du coup pas faire du crossfire avec toutes les cartes? |
Gryzor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gryzor le 10-11-2008 à 12:05:42 |
Pt1t XXXXXXXXtrême | euhm , tu veux dire que windows reste figé sur l 'écran de fermeture ? |
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
rmmonaco |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Parce que c'est pas la même... Message édité par castor@matbe le 14-11-2008 à 22:33:25 --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! |
MilesTEG1 | Bonjour
|
Gryzor |
|
Pt1t XXXXXXXXtrême |
|
MilesTEG1 |
|
evilpierre | Est-ce que vous pensez que cette carte mère est compatible avec ces barrettes de mémoire ? --------------- "Je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme...." |
MilesTEG1 | Avec quelles barrettes mémoires ?
|
evilpierre |
--------------- "Je suis un demi elfe nain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme...." |
MilesTEG1 |
|