| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Carte mère Gigabyte EX58-Extreme |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 01-12-2008 à 09:24:15 ![]() ![]() |
jip Blogger HitechPC | Vraiment magnifique la carte... Ca change du Kitche des modeles précedent...
--------------- Pour vos achats informatique pensez à http://www.hitechpc.be |
hcpowa http://www.compumsa.eu | Tu sais bien qu'il a tout notre Thomas national ^^
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=491780 |
Pt1t XXXXXXXXtrême | Pour ceux qui cherchaient les différences entre Extreme , UD5 et DS4 :
|
mika@jmh |
wolfflyter | Curieux ce screen Message édité par wolfflyter le 02-12-2008 à 04:18:37 |
Pt1t XXXXXXXXtrême | pour un super pi 32M les 4 cores ne servent a rien. Pour eviter que ca ne chauffe de trop j'en avais désactivé 2. Puis a 4.5Ghz ca met quand même une bonne min dans la vue au E8600. |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon | donc c'est ton boîtier qui est nul Message cité 1 fois Message édité par sebx le 15-02-2009 à 14:20:10 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Kx2009 | Oui mais il n'est pas du bon côté... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | y'a pas de bon ou de mauvais côté --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | on va dire que c'est pas de chance alors --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Kx2009 | On peut dire ça.
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Y'a pas de 120mm moins épais que les Noctua ? Me semblait que j'avais vu ca à une certaine époque, ca pourrait être une solution à ton problème non ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Kx2009 | J'ai pas de machines en 19" Alors vas y, je te laisse te marrer tout seul... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | je me demande ce qu'on peut foutre avec autant de VM en parallèle ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | En gros tu abuses en plus en disant "Ceux qui font tourner 10 machines virtuelles sur leur PC... ou encore ceux qui manipulent du 3dsmax... ", tu n'en fais pas tourner 10 en même temps, ptet juste une ou deux.
Kx2009 | Oui mais là, tu chipotes... Le rad intel il pese quoi ? Et puis le noctua et la EX-58 extreme (sujet de l'article je rappelle) ça n'a jamais été un problème de poids mais un te taille ! |
Kx2009 | Et puis on ne compare pas un ventilo de 92 avec un de 120. Surtout qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour remplacer le 92 intel par un autre 92 sur un I7... A mon avis. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Sur un I7 j'en sais rien mais le Noctua est un monstre (bon y'a bien pire, y'en a qui dépassent le kilo de ferraille), je trouvais le OCZ très équilibré pour une config pas o/c, il est quand même extrèmement bien coté dans les tests et il correspondait à mon critère principal (pas trop lourd) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Orphen Parle à la main ! | Paye tes licenses moi je dis |
Kx2009 | Je suis abonné Action pack. J'ai le droit d'utiliser toutes ces licenses pour l'usage interne de mon entreprise... |
Orphen Parle à la main ! |
Kx2009 | |