| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pub Xerox: y en a marre ! |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Moi j'ai pas de pubs xerox sur matbe... |
little In vino veritas | Bah elle est pas là tout le temps... il y a un "tournus".
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Mais moi j'utilise FF |
little In vino veritas |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Sinon t as qu'à utiliser FF portable pour regarder matbe au boulot... |
little In vino veritas |
|
mic | Firefox et AdBlock Plus y a que ca de vrai |
Stephane Le patron | je n'ai jamais vu cette pub. Tu peux me faire un screenshot de cette pub et de son emplacement ?
--------------- www.piedauplancher.com |
little In vino veritas | C'est marrant ça fait un petit moment que je guette et je la vois plus.
Message cité 1 fois Message édité par little le 01-04-2008 à 16:27:52 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 01-04-2008 à 16:46:37 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
little In vino veritas |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | C'est pas stéphane qui gère ça de toute façon, ce sont les régies publicitaires... |
blackslayer | en parlant de pub, aujourd'hui je suis tombe sur deux trois plutot ... etonnantes!
|
Stephane Le patron | c'est quoi ce bordel ? --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | photoshop |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | Rofl --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
LostSoul Manieur de hache | Moi je dis que c'est toi qui est infecté par un script parce que je suis quasi en permanence toute la journée sur le site et jamais vu la moindre chose du genre.
Message édité par LostSoul le 06-04-2008 à 17:30:38 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |