Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
Nodashi Webmaster | Allez y c'est fait pour ca Message cité 1 fois Message édité par Nodashi le 12-01-2005 à 10:23:34 --------------- Nodashi |
Stephane Le patron | Je vois pas quand qqn a posté un new commentaire. Il met bien qu'il y a des commentaires en plus mais à chaque fois 0 nouveau... |
Stephane Le patron | problème d'edit dans les commentaires me signale-t-on à l'oreillette |
Stephane Le patron | bug aussi dans le comptage des comments :
|
Stephane Le patron |
|
murmex Complication avant tout... | J'ai aussi eu un page not found lors du log dans la section membres... Je suis quand meme reconnu apparement |
nenes | Pas pu poster de commentaire.Voici ce que cela me donne en haut de page : Message édité par nenes le 31-12-2004 à 07:56:06 |
cuicuili903 | j'ai ça qu'en je poste !!
Message édité par cuicuili903 le 31-12-2004 à 08:12:28 |
nenes | Acceuil membres : apres login et password===> erreur 404 Message édité par nenes le 31-12-2004 à 08:58:15 |
The_Elminster Archimage archiconnu | Erreur ! |
nenes |
|
The_Elminster Archimage archiconnu | Mieux qu'un long discour
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
bbloup Gaulois grognon |
|
Stephane Le patron |
|
The_Elminster Archimage archiconnu | Arghh... Non, c super lourd. Pkoi ne pas l'ouvrir dans une autre page indépendante ? --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
The_Elminster Archimage archiconnu | Laurent Marchal
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Stephane Le patron | http://www.matbe.com/actualites/co [...] ?page=4#61
|
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | Bug dans une news : http://www.matbe.com/actualites/76 [...] Materielbe
Message édité par Stephane le 31-12-2004 à 10:07:59 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
The_Elminster Archimage archiconnu | Lors de l'envois de message, la liste des pseudo existant ne s'affiche que lorsqu'on click sur "Envoyer". Pkoi ne pas mettre un petit bouton à côté du champs destinaire pour "editer" la liste des pseudos. Ce serait plus sécurisant pour les personnes.
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Je remets les qqes bugs que j'ai trouvé :
|
TriadPtale | Le forum va rester en tout petit ?
|
The_Elminster Archimage archiconnu | Dans l'espace "occasion", la simple consultation donne accès à plein de rubrique informatique et éléctronique (Hi-Fi, etc.....). --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
TriadPtale | Dans la partie "membre->occasion" , ce serait cool d'avoir aussi un bouton comme dans "news" |
Stephane Le patron | Recherche sur le mot fortissimo
|
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! |
Message édité par Paulolafrite le 31-12-2004 à 11:31:00 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
Stephane Le patron |
|
lavsteph ............... | le lien n'est pas valide pour la news de la fortron fanless --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Zebra3 |
|
lavsteph ............... | http://www3.matbe.com/membres/faq/lire/74966/1260/
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
burnsy | hello
|
Pizz Vive les Tomates ! | pour le forum qui est de 800 en largeur, si on poste une image plus grande que 640x480, ça part en cacahuète.
Message édité par Pizz le 31-12-2004 à 12:37:47 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Stephane Le patron | encore un souci dans les comments
|
Pizz Vive les Tomates ! | un problème :
Message édité par Pizz le 31-12-2004 à 12:46:08 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
lavsteph ............... | les liens des actualités relatives aux articles c'est une grande loterie Message édité par lavsteph le 31-12-2004 à 12:53:42 --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
roby | comme THE_ELMINSTER avec mon code postal belge, je me retrouve dans les Landes |
TriadPtale | Génial, quand on passe à la page de commentaire suivants, on se retrouve directement à l'ancre du bas |
cuicuili903 | Bon perso le plus foireux en ce moment ce sont les commentaires des users sur les news ça c'est epouvantable !! |
Page Précédente |