| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
|---|---|
hulk | Reprise du message précédent :
--------------- membre M@tbe.com |
cruciforme Artiste incompris | Je me suis renseigné pour les MPs, tu dois cliquer dessus et ils vont s'effacer parce qu'en fait ils n'existent plus --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
hulk |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
murmex Complication avant tout... |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Message édité par castor@matbe le 18-05-2006 à 16:11:34 |
CharlydK The power of Tiret... |
Arl-Guhr kan g faim je mange | +1 Message édité par Arl-Guhr le 18-05-2006 à 20:56:40 |
sebx boulet cherche canon | y'a un bug dans le forum...
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cruciforme Artiste incompris | Bah ce sont les topics dans lesquels tu as participé, tu y as participé à un moment --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | Ca marche très bien, tu écris dès le départ et zou.
Bon, je vais quand même le désactiver parce que c'est une belle crasse Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 19-05-2006 à 12:31:53 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Artysm | C'est normal qu'avec un topic qui s'appelle par exemple [VDS] Psp |
Artysm | sur internet explorer aussi d'ailleurs |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Freeed |
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
castor@matbe Mutafukaz ! | +1 pour le M comme dit Charly |
castor@matbe Mutafukaz ! | Les boutons de mise en forme (Gras, Italique ...) ne fonctionne plus comme avant...c'était mieux avant |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
little In vino veritas | Un petit problème concernant les articles: Plus moyen d'avoir les images agrandies, en tout cas sur le test du 3D Aurora ("error on page" )
|
lavsteph ............... | Les liens du footer du forum ne fonctionnent pas, à corriger --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Nco34 s754 Powaa | Problème avec tous les liens style smiley, inserer image....
|
mup Triple buse |
cruciforme Artiste incompris | Je préfère encore taper les balises à la main --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
hulk |
Message édité par hulk le 20-06-2006 à 22:35:31 --------------- membre M@tbe.com |
cruciforme Artiste incompris | Faut aller sur le forum de mesdiscussions pour les bugs relatifs au forum. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
mup Triple buse |
hulk | j'ai déjà posté sur ce forum pour l'histoire des vieux mp qui ne s'affaichaient pas