| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
|---|---|
cruciforme Artiste incompris | Reprise du message précédent :
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
lavsteph ............... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
LostSoul Manieur de hache | --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Nodashi, l'homme
|
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
mup Triple buse |
CharlydK The power of Tiret... |
cruciforme Artiste incompris | J'ai trouvé le bug Message cité 1 fois Message édité par cruciforme le 26-06-2006 à 15:18:03 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | double id="contenu" --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | je l'sentais ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | (c'est pas comme si un validateur te flaggait ca en rouge petant --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Artysm | Suggestion : --------------- |
Stephane Le patron | Logiquement, Nodashi vient de régler le bug. (ctrl-F5 si ça marche pas) |
mup Triple buse |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Message cité 2 fois Message édité par stef-tig le 26-06-2006 à 20:18:32 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cruciforme Artiste incompris | Ca doit être ton navigateur/OS qui ne rend pas la focus sur la bonne fenêtre. si tu cliques avant de faire aller ta roulette, ça va? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | opener.focus() avant de faire le self.close() ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris |
Message édité par cruciforme le 28-06-2006 à 13:42:34 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | le prob c'est que je suis pas sur que FF gère correctement le window.focus() avec les tabs toussa ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
folsh |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | IE7 = caca --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
sebx boulet cherche canon | non pas sûr
Message cité 1 fois Message édité par sebx le 03-08-2006 à 17:36:50 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'est pas lié à IE hein ^^
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |