| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
|---|---|
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | Et voilà c'est reparti avec de beaux bugs sous FF mais nickel sous IE |
Kiskool Même pas mal ! | S'pas un bug de MesDiscussions.Net ? --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
Ashe reenignE esreveR | Jpense pas qu'ils aient remis de la graisse --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Ca suffit l'humour gras |
samy | matbelight c'est fini?
|
sebx boulet cherche canon | bon c'est gavant ce soucis de largeur du forum --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Artysm | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page9.php
|
cruciforme Artiste incompris | La loupe dans les onglets. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
StephaneP | Il semble que le flux Rss ne soit plus mis à jour depuis vendredi dernier. |
Stephane Le patron | C'est bon là non ? |
StephaneP | Oui, c'est bon (après avoir forcé un refresh).
|
Artysm | Suggestion : me remettre le droit au commentaire |
kriss59 | bonjour, il aura t'il dans le forum des rubriques dans Articles et suggestions et dans hardware
|
murmex Complication avant tout... | C'est moi ou il y a de nouveau des pop-up? J'ai de temps en temps des alertes sur le site. |
vjcl | Hello, matbe m'a posé des problèmes ce matin, TRES LENT, pas possible d'accécéder au forum, maintenant ça va mieux
|
nyouf |
|
vjcl |
|
vanx Dodge this ! | Today (aujourd'hui) j'ai reussis à naviguer sur le site MATBE 3fois sur 15 tantatives, est-ce normal ??? |
LSD-BOOT III Joyeux noël ! | idem bcp de prob today en en général ca finissait par un joli "impossible d'afficher la page" |
vjcl | Re Et ça continue, ils ont trop fêté la Toussaint |
vanx Dodge this ! | moi c'est un : "too many connections" .. bon ben d'apres mon traducteur personnel ça donne .. trop de connections simultanées... |
Stephane Le patron | On a perdu deux serveurs en 2 jours. R.I.P. |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
Artysm |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm | toi c'est toi --------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Y'en a encore un de mort? --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
sebx boulet cherche canon | on peut avoir le nom de l'hébergeur ? histoire de pas faire de conneries --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |