| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
|---|---|
niluge_kiwi | ya des bugs dans la partie FAQ :
|
cuicuili903 | Tiens juste une constatation : Message édité par cuicuili903 le 01-01-2005 à 10:14:54 |
cisko Forza Italia |
|
sigma_me |
Message édité par sigma_me le 01-01-2005 à 11:51:19 --------------- Jamais sans ma BDD |
sigma_me |
--------------- Jamais sans ma BDD |
nenes |
|
sigma_me |
cisko Forza Italia |
|
sigma_me |
nenes |
|
sigma_me | mais je pense que ces remarques ont été prises en compte de toute manière --------------- Jamais sans ma BDD |
nenes | |
Nodashi Webmaster |
|
Nodashi Webmaster |
|
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 01-01-2005 à 14:20:43 |
CharlydK The power of Tiret... | ma petite contribution |
Nodashi Webmaster |
|
samy | Petit détail mais les codes postaux ne sont pas juste quand je mets mon cp visible il me mets () que j'habites Aude ; Auderghem je suppose mais le problème c'est que j'habites Evere
|
nenes |
|
Nodashi Webmaster |
|
nenes | |
cisko Forza Italia | merci |
alexpa | bonjour, je ne trouve pas le nouveau code (du au changement du nom de domaine) pour afficher sur son site les news matériel.be
Message édité par alexpa le 01-01-2005 à 21:19:05 |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
TriadPtale | Ce qui pourrait être pas mal c'est d'avoir la liste des 5 derniers articles dans la rubrique "articles".. |
grimgroth | Salut!
|
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 02-01-2005 à 10:47:53 |
alexpa |
Rio Grande | 1er poste du le Forum |
Nodashi Webmaster | Ca devrait etre reglé pour les gens ki avait des pb de commentaires nouveaux toujours à 0 --------------- Nodashi |
CharlydK The power of Tiret... | Je pense comme Rio Grande
|
Nodashi Webmaster | Ca va venir, Zebra corrige les espaces membres/prix/occasion au fur et à mesure, mais c'est pas un sur homme il lui faut le temps de taper sur son clavier --------------- Nodashi |
hulk | un changement de design implique beaucoup de changements de liens entre autres...
Message édité par hulk le 03-01-2005 à 11:39:39 --------------- membre M@tbe.com |
CharlydK The power of Tiret... | sorry, je voulais pas être pressant ni désagréable
|
nenes | Il me semble que la présentation du site et de son équipe d'animation par Stéphane a disparut de la page d'accueil ? Dommage...Ou alors je ne la vois pas. Message édité par nenes le 03-01-2005 à 12:26:09 |
lavsteph ............... | http://www.matbe.com/divers/apropos.php
Message édité par lavsteph le 03-01-2005 à 12:25:59 --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Nodashi Webmaster | Petite info sur le forum.
--------------- Nodashi |
nenes |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Quand je clique sur le bouton pour éditer mon profil (dans la barre de recherche en haut, sous "bonjour mon pseudo" ) j'ai le message d 'erreur suivant
Message édité par castor@matbe le 03-01-2005 à 14:42:14 --------------- Blog |