| Auteur | Sujet : Matbe.com > Bugs et suggestions |
|---|---|
castor@matbe Mutafukaz ! | Reprise du message précédent :
Message édité par castor@matbe le 03-01-2005 à 14:42:14 --------------- Blog |
cruciforme Artiste incompris | J'y pense et peut être qu'un autre le fera |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Nodashi Webmaster |
--------------- Nodashi |
Nodashi Webmaster | heu c'est vous qui prennez pas les couleurs par defaut --------------- Nodashi |
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
CharlydK The power of Tiret... | ah ouais, c'est déjà plus mieux |
Nodashi Webmaster |
Nodashi Webmaster |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
Rio Grande | oulà j'ai envoyer un message sous "Les PC neufs bientôt taxés en Allemagne?" et on voit plus les commantaires
Message édité par Rio Grande le 03-01-2005 à 17:46:16 --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
olimou Carrelage !! |
Sur ce lien
|
Rio Grande | en fait je crois que tout les commantaires on foiré Message édité par Rio Grande le 03-01-2005 à 18:18:07 --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
Rio Grande | ça remache --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
murmex Complication avant tout... | se logger dans l'espace membre ^^ |
Rio Grande |
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
Nodashi Webmaster |
dJu77 | OK, de fait j'étais déconnecté.
|
Rio Grande |
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
TriadPtale | Tout la partie membre, configuration, blog, news et autre semble fonctionner nickel de chez nickel |
Nodashi Webmaster |
murmex Complication avant tout... | Ouais j'ai la meme chose pour les blogs que TriadPtale.
|
Paulolafrite Moi, cinglé ?!? Ah oui ! | Bonne idée je trouve --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com |
Zebra3 |
|
Rio Grande | pourquoi pas mettre aussi en ancien francs ? --------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... - [Topic Unik] >-> Volants PC <-< |
TriadPtale |
|
murmex Complication avant tout... |
|
Nodashi Webmaster | Bon si ca interesse kk1 on a mit une redirection des anciennes urls des articles vers les nouveaux.
yoursoulwillburninhe P4 killer inside | je sais pas si cé la bonne section ou le bon topic pour ca,mais le forum est vraiment mais vraiment lent...ce que j'aimais avec l'ancien forum,c'était la rapidité.meme avec un 56k,la page apparaisait en quelques secondes...la,cé rendu que ca prend 15 et meme,des fois,20sec pour que la page soit completement loadé...il y a un moyen de changer ca? merci |
Nodashi Webmaster |
murmex Complication avant tout... | rho c'est pas getil ca...
|
yoursoulwillburninhe P4 killer inside | "mod caribou on"
|
mup Triple buse | J'ai un pb avec les liens présents dans les news en tant que source :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
blue 8300 | J'ai eu ça avec presque tout les liens ce matin !!
|
bastos |
Message édité par bastos le 05-01-2005 à 11:24:03 |