| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - ABIT AB9 Pro |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Stephane Le patron | Bonne lecture |
LostSoul Manieur de hache | Je me demande toujours pourquoi accorder tant d'importance à l'o/c alors que la portion des utilisateurs en faisant doit être de l'ordre du pour mille. Pour moi c'est pas vraiment in critère décisif. Je sais que c'est une orientation rédactionnelle "high tech" destinée à un "public averti" mais je vous assure qu'on peut très bien vivre sans o/c --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
computersmsa |
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
apache02 |
Message édité par apache02 le 21-11-2006 à 11:01:17 |
cruciforme Artiste incompris | Rho la pub pour compu --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Artysm |
|
LostSoul Manieur de hache | apache02 chuis pas convaincu de ton argument moi ... j'ai jamais fait d'o/c et j'ai jamais eu de carte mère ASRock (ni même en général de cartes bas de gamme), mes premières étaient des IWill (pas vraiment un produit tout public) puis Asus (en général pas les plus petites d'ailleurs) et ma dernière est une MSI (oui bon je sais MSI c'est de la merde toussa) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gabtheboss tout simplement | Bonjour tout le monde, |
Stephane Le patron | j'essaie d'avoir des ASRock oui... |
apache02 |
|
gabtheboss tout simplement |
|
Bunky | 4+2=10
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 21-01-2007 à 17:53:00 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |