Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Asus P5W DH Deluxe |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 19-09-2006 à 08:41:39 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture Message édité par Stephane le 19-09-2006 à 08:42:00 |
Ashe reenignE esreveR | Belle carte, mais encore une fois un peu enorme (en fonctionnalites et prix) --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron | en micro ATX non mais des pas chères oui |
hulk | enfin quelque chose pour simplier les branchements des boutons et LED...
--------------- membre M@tbe.com |
Stephane Le patron | ca monte bien, j'ai exploité mon X6800 à fond. Des cartes avec le même chipset, je dois encore les tester, notamment une ABIT. |
computersmsa | AW9D Max ? |
Stephane Le patron | oui celle là et je reçois aussi l'AB9. |
Stephane Le patron | oui stable. Vcore à 1.5 et RAM en 1:1 avec la Mushkin. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Ashe reenignE esreveR | Ben c'est meme pas le prix, c'est juste que c'est con d'avoir une carte dont on utilise meme pas 1/4 des fonctionnalites --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | Ah non ca va jme fais pas avoir --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | Waip, mais un 3000+ spa encore trop vieux, mon PC vient de passer les 3 ans (et des poussieres) --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron | bah mon PC familial c'est un P4 3.2 socket 478 sur une P4C800-E Deluxe. Ca suffit amplement pour madame et les enfants |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Idem pour mon A64 3200 s754, mais ça fait déjà 2 personnes qui me demandent le prix d'une config C2D et quand je vois la différence du prix des composants par rapport à une config A64X2, je trouve ça dommage (mais bon, rien de neuf sous le soleil --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Stephane Le patron |
|
Stephane Le patron | quel OS ? Moi c'est XP Media Center. |
Artysm | Windows XP Pro SP2 |
Stephane Le patron | Non non, moi c'est Windows XP Media Center SP2... je suis pas SP1 |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 19-09-2006 à 21:35:56 |
mustang21 si fait chef ! |
|
Cyboulette |
|
Artysm | t'as mit le voltage du chipset à fond ? Message édité par Artysm le 22-10-2006 à 08:51:57 |
Dobis94 | Je vient de le mettre à 1.6 Volt, et je suis a 420 de FSB sans reboot, a quel voltage je peuit le mettre au max le MCH??
|
Page : 1 2 Page Précédente |