Bonjour
j'ai ce boitier depuis à peu près 6 mois et... c'est une vrai galère... on ne peut y accéder et il n'est reconnu qu'après avoir installer framework, les drivers, le logciel backup kingx et encore... à ce jour je n'ai pu m'en servir que sur 1 seul PC portable sur WinXP Pro sp2... et sur 1 poste fixe Vista Ultimate (sans aucune installation sous vista). Mais bon pour XP c'est pas faute d'avoir essayer sur plein de pc aussi bien avec 1 ou 2 cable USB.
Pour info j'ai acheté un autre boitier quelconque à 8€ et la je n'ai peut être pas de OTB mais... il est reconnu partout et avec 1 seul cable USB.
Je n'ai pas vraiment cherché car je n'y croit pas trop mais... si quelqu'un sait si on peut mettre à jour le boitier... pour éviter tous ces pb... je suis preneur (gkonqui@homail.com) car j'aurai personnellement honte de revendre ce boitier en étant persuadé que c'est de l'arnaque.
Indépendemment des problèmes de connexion... la finition du boitier est vraiment bonne, il est solide, pas trop lourd tout en restant design "soft". Domage que le bout de cable usb soit si court... on a souvent du mal a le connecter sans la ralonge...
----------------------
Modèle : IB-282U-OTB