| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Matbe Express] - Le SATA s'invite hors du PC |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. |
Pub | Posté le 23-02-2006 à 10:14:37 ![]() ![]() |
Stephane Le patron | Bonne lecture et merci à Tanguy pour cet article |
T@nG | De rien patron !
|
richi62 | j'ai vérifié le modèle dispo (Icy Box IB-360StS-B-BL) à moins de 40 € ne possède pas de port USB 2.0...
|
vavanjukebox Ivan, le yougo... | Ce boitier m'intéresse mais j'ai trois questions à poser :
Message édité par vavanjukebox le 23-02-2006 à 17:40:17 --------------- ANTEC P182B + Seasonic S12 600W / 5 HDD / 8800GTX/ 2*1Go G.Skill PC6400 PK/ Gigabyte GA-G33M-DS2R / E6750 (L720A893)@3.8ghz/1.52v sous w/c : MCP350+XSPC acrylic reservoir + rad Magicool Pro 360 |
samy | Le model testé c'est celui ci c'est le seul en Sata ET usb de raidsonic
|
eljub Don't be nervous, stay cool !! | Hello,
--------------- Don't be nervous, stay cool !! Soif de vengeance ? |
murmex Complication avant tout... | Bien que cela ne me concerne pas personellement, mais suite a quelques reactions dans les news.
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
kasaweb | up
|
eljub Don't be nervous, stay cool !! | personne pour nous éclairer ? Message édité par eljub le 28-02-2006 à 12:33:41 --------------- Don't be nervous, stay cool !! Soif de vengeance ? |
T@nG |
|
T@nG |
|
kasaweb | lol oui en effet je suis partout XD
|
girou | bel article , merci --------------- |
gueri | Hello
|
kasaweb | merci |
eljub Don't be nervous, stay cool !! |
Mister_a | Quelqu'un a t'il essayé avec un disque SATA2, telqu'un T7K250 (configuré en SATA2, car par défaut il est SATA1).
|