FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Objectif silence : HDD 2.5 pouces ou SSD ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Objectif silence : HDD 2.5 pouces ou SSD ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 07-08-2008 à 09:53:38 ![]() ![]() |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Stephane Le patron |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | C'était bien les vacances? --------------- Let the changes in |
Stephane Le patron | trop court comme toutes les vacances --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | tout dépend de comment est géré ton ventilo. Via une sonde interne ? Si c'est le cas, il s'enclenchera souvent car un SSD n'est pas froid. Ca chauffe pas mal, en tous cas pour ceux que j'ai eu en main. Aorès libre à toi de le décapsuler avant insertion dans le PC.
--------------- www.piedauplancher.com |
castor@matbe Mutafukaz ! | sebx : sur rue du commerce la dispo est annoncée à 15 jours max (crédible?)...
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Mais est ce que un SSD a une fonction de mise en veille et si oui est ce compatible avec la gestion d'énergie "Arrêt des disques durs" ? --------------- Blog |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Les RAID de 2.5 oui ca se fait (même en entreprise) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Blog |
--------------- Blog |
Stephane Le patron |
egeros | Bien vu la définition du bruit d'un DD : un souffle. Parce que souvent on parle des grattements oui, mais quand on traque les derniers bruits du PC, on n'imagine pas que ce bruit de souffle est causé par DD ( on pense évidemment à un ventilo) ce n'est qu'en démarrant le PC sans disque que l'on comprends ! |
LostSoul Oderint Dum Metuant | des 2.5 en 7200 ca doit pas faire de différence, mais en 5400 ... --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron | Oui ça se sent un peu avec cet Hitachi si comme moi on est habitué aux Raptor et autres SSD. Par contre ceux qui ont de vieux DD comme le Seagate inclus dans le test gagneront en perfs en termes de débits. Pour la réactivité, il reste en effet le problème du temps d'accès. Comme je le dis, faut envisager ce disque sur une machine dont le maitre mot n'est pas la performance ou alors dans un Media Center. --------------- www.piedauplancher.com |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mei |
|
mei |
|
--------------- Blog |
mei |
|
mei |
|
sebx boulet cherche canon | bah j'dois même pouvoir aller les chercher quand j'suis chez mes parents --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Stephane Le patron |
toto408 Casseur de Squall | Bonne idée cet article, mais il aurait fallu comparer un DD 2.5" avec un 3.5" réputé silencieux, comme les WD Green Power qui sont apparemment inaudibles --------------- Les Prescotts sa brule, et l'eau sa rouille... Membre du comité anti style SMS |
mei |
|
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Objectif silence : HDD 2.5 pouces ou SSD ?