| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Article] - Fight de 103 processeurs |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. Message édité par Stephane le 19-11-2008 à 00:24:07 --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 19-11-2008 à 00:23:48 ![]() ![]() |
riva | Haaaa, le voilà de retour!
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
super_newbie_pro | Je comprends pas votre "fight" ; c'est une sorte de comparaison de CPU à CPU mais ... je pensais plutot que vous alliez mettre à jour ces graphs là en y ajoutant simplement les i7 |
Stephane Le patron | je ne vais pas ressortir un énième article à chaque fois que je teste un CPU. Quel intérêt de mettre à jour ces graphes ? --------------- www.piedauplancher.com |
Ashe reenignE esreveR | Il veut ptet une version + graphique du fight --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
GT3148 | je trouve sa tres bien fais
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Ashe reenignE esreveR | matbe n'a pas les moyens --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
super_newbie_pro |
|
Stephane Le patron | je vais y penser quand j'aurai un peu de temps à tuer, ce qui est rare en général --------------- www.piedauplancher.com |
super_newbie_pro | oki |
jmm | Super travail. Ne pourrait on ajouter qq xeons du type de ceux utilises sur les macs pros |
Sarrasin | salut all,
Message édité par Sarrasin le 04-08-2009 à 21:14:48 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | si y avait que ca qui déconnait --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Sarrasin | c'est dommage car Matbe avait des sacré d'article sur les matériels informatique. Est-ce Pc World veulent mettre tout cela dans les oubliettes pour se consacrer de leur article ????? |
tranhoa | merci de vos idees dans ce forum, c'est tres interessants |