Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Comparatif de 100 processeurs |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- www.piedauplancher.com |
Pub | Posté le 28-10-2008 à 08:54:10 ![]() ![]() |
Stephane Le patron |
Pt1t XXXXXXXXtrême | Chapeau |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Reste pu qu'à intégrer tout ça au Fight --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
Message édité par CharlydK le 28-10-2008 à 09:19:59 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | cool ton blog, je ne l avais pas encore vu --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal TM, Caca ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
Stephane Le patron |
Ashe reenignE esreveR | Chui sur le podium --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
Ashe reenignE esreveR | --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Tu es fou Stéphane --------------- Let the changes in |
PaPy-Brandon | omg, je suis passé d'un indice d'environ ~62(opty 170) à 160(q9550)
|
quiqueboul eh bisous hein ! | pourquoi les athlon FX n'ont pas été intégrés? --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
sadhiq www.jmax-hardware.com | Je trouve dommage mais compréhensible de ne pas avoir aborder (un tout petit peu plus) le volet prix. En effet, n'est-il pas dans certains cas, plus intéressant pour une personne disposant d'un faible budget, de préférer prendre un Phenom X4 à la place d'un Intel si cette personne utilise massivement les applications multithreadées ?
--------------- http://twitter.com/greg_o_ry www.sadhiq.be www.jmax-hardware.com |
Stephane Le patron | c'est un débat que je comprends mais tu passes pas des mois à bencher des CPU pour le rendre obsolète en 1 mois parce que les prix changent.
florentriv |
OK, merci Message édité par florentriv le 28-10-2008 à 18:20:03 |
plp2r2 | intégrer super pi 1M à la batterie de tests aurait été pas mal non plus ce bench est beaucoup utilisé apparemment --------------- i m the best |
Ashe reenignE esreveR | Beaucoup utilise mais ptet pas super representatif --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Stephane Le patron |
florentriv |
|
Sbyconnection | Je me suis inscris exprès pour vous féliciter du boulot accompli, c'est juste un truc de ouf lol. Merci beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Sbyconnection le 28-10-2008 à 19:00:44 |
Stephane Le patron |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Bon après faut intégrer les Atom là dedans nan ? --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 29-10-2008 à 03:25:26 |
gwilhermh | Bravo !
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
super_newbie_pro | Bonjour
|
Stephane Le patron |
Page Précédente |