Je passais voir, comme chaque heure ( ), si une news avait été postée.
Et j'ai eu al surprise de constater que la grande bannière de pub était dédié au dernier produit testé par l'équipe.
Alors, je me suis demandé si ce n'était du qu'au hasard. Je sais que matbe est un site pro et qu'il faut bien que l'argent vienne de quelque part. Je ne poste pas pour jeter le trouble, juste pour savoir ce que vous en pensez.
@+
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 11-09-2005 à 20:30:57
Ont en à parler avec les av, en voyant les bons résultats de l'alim l'organisme de gestion de pub fait son boulot.
Steph lui reste comme avant et n'es nullement soudoyé
Message édité par Calirto le 11-09-2005 à 20:38:33
dreamworker
Il n'en est qu'un!
Posté le 11-09-2005 à 20:33:06
C'est de la pub ciblée, comme google le fait à outrance....
maintenant je vois pas ou est le problème. Ca t'intéresse tu cliques, ca t'intéresse tu clique qd même histoire de faire preuve de ta gratitude
à 19.40 t'auras jamais de news...
dreamworker
Il n'en est qu'un!
Posté le 11-09-2005 à 20:36:25
edit : double post
Message édité par dreamworker le 11-09-2005 à 20:37:14
C'est de la pub ciblée, comme google le fait à outrance....
maintenant je vois pas ou est le problème. Ca t'intéresse tu cliques, ca t'intéresse tu clique qd même histoire de faire preuve de ta gratitude
à 19.40 t'auras jamais de news...
Citation :
Je sais que matbe est un site pro et qu'il faut bien que l'argent vienne de quelque part. Je ne poste pas pour jeter le trouble, juste pour savoir ce que vous en pensez.
Je passais voir, comme chaque heure ( ), si une news avait été postée.
Et j'ai eu al surprise de constater que la grande bannière de pub était dédié au dernier produit testé par l'équipe.
Alors, je me suis demandé si ce n'était du qu'au hasard. Je sais que matbe est un site pro et qu'il faut bien que l'argent vienne de quelque part. Je ne poste pas pour jeter le trouble, juste pour savoir ce que vous en pensez. http://img193.imageshack.us/img193/238/morex2vk.gif
@+
je me doutais que ça allait arriver. Bon si tu connais bien Matbe.com, si tu lis les articles et si tu me connais un peu, je pense que je n'ai pas besoin de répondre
Message édité par Stephane le 11-09-2005 à 21:00:50
EricTerminator
www.pcsilencieux.com
Posté le 12-09-2005 à 02:58:58
Quoi, Morex t'a acheté avec une simple Morex Intelligent Gold Power 500W ?
Je sais que matbe est un site pro et qu'il faut bien que l'argent vienne de quelque part. Je ne poste pas pour jeter le trouble, juste pour savoir ce que vous en pensez.
rien ne sert de t'emporter ..
me suis pas emporté...
fffflo22
Quand y'en a plu y'en a encore
Posté le 16-09-2005 à 02:38:22
Stéphane n'est nullement soudoyé, il est généreusement sponsorisé, nuance !
je sors...
Message édité par fffflo22 le 16-09-2005 à 02:39:04
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 16-09-2005 à 07:17:08
De toute façon maintenant avec les banners qui deviennent sensible au contenu des pages, c'est normal de retrouver des pubs qui sont en rapport avec le contenu des articles, ca se fait automatiquement.