Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Référencement des sites web de magasins d'infos |
Stephane Le patron | Afin de rajouter cette info sur mon site, je voudrais une liste complète de sites web de magasins d'informatique. Cela peut être des sites de vpc comme des sites de magasins réels, mêmes s'ils ne font pas de VPC. Merci de m'indiquer le pays, la ville et l'url du magasin.
Message édité par Stephane le 20-03-2003 à 12:20:15 |
shakii | www.actualis.com (vpc)
|
Bugman I'm watching you! | il faut que se soie des bon sites ou si ils sont bof faut les mettres aussi? |
Stephane Le patron |
|
Bugman I'm watching you! |
|
ameddou | www.topachat.com
|
leftmaster le revenant | http://www.lysinfo.com/ un magasin à nice le seul a avoir le silent vicking et de l'arctic silver III
|
zwaq | voici les sites où j'ai déjà acheté :
|
jc | j'ajoute l'adresse de mon magasin perso:
|
Maverick | si on ne trouves pas son bonheur ici... |
Bugman I'm watching you! |
pluton | Namur:
|
mostyk |
Punky J'ignore de le savoir | www.docmicro-fr.com
|
lavsteph ............... |
mostyk | Dour (Hainaut)
|
TriadPtale | www.capitani.be
|
barbututu Comme dirait ma grand mère ! | hersys.com a ma preference site francais Message édité par barbututu le 24-12-2002 à 03:15:48 |
samy | Selexion à Bruxelles mais a oublié |
TriadPtale | Selexion ... alors photo hall, van den borre , cora, gb oups carrefour ... |
samy | Je me suis trompé je voulais dire Selection Bld Lemonier |
TriadPtale | lol mais c pas pareil alors |
dotcom | Ben je vais mettre le mien... Ca me fera de la pub puisque je viens de me lancer... Allez-y les gars sortez vos euros !!!
|
pluton | Arf, eviter de faire des sites avec Popup, c'est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant |
Stephane Le patron |
cruciforme Artiste incompris | dot-com |
leftmaster le revenant | --------------- ASUIVRE... - Le site du groupe Asuivre... (MP3 gratos et libre) BOB ET TWIXY.COM, trailer de la série |
TriadPtale | il est pas mal le site mais c vrai les pop up c chiant .
|
cruciforme Artiste incompris | En fait je crois que l'idée est tombée à l'eau Message édité par cruciforme le 03-01-2003 à 22:23:09 |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
TriadPtale | C'est con ça !
|
Princo22 Certes...Mais tout est relatif |
sans compter ceux qui vont fermer carrement le site comme moi car netscape vire la moitie des popup et quand elles passent ca a tendance a m'enerver.... ca m'est meme arriver de m'enerver sur celle qui annonce un mp, c'est pour vous dire --------------- :: TOU-O.COM :: Site d'expression libre ---------------- Le Fight Club, c'était mon cadeau et celui de Tyler |
Punky J'ignore de le savoir | yop
|
Stephane Le patron |
Punky J'ignore de le savoir | déjà le nom me donne des indications |
wiliwiliwili | Du coté de wavre il y a aussi TDH --> http://www.tdh.be
Message édité par wiliwiliwili le 06-01-2003 à 20:47:55 |
psytomy | voici qques sites à Aachen (frontière Allemande, 30 minutes de Liège)
|
Page Précédente |