Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

regret

n°24517
mahra
Posté le 26-08-2009 à 20:38:04  

Bonjour,
J'ai appris il y a quelque temps que LE site de matbe n'est plus des notre :'(
J'ai donc fait un tour sur PC WORLD a ma grande déception:
Le site est moins clair ,intuitif.
Prenons l'exemple du test des 103 proc , le lien bug ! il n'y a plus mes SI PRÉCIEUX tableaux :' ((((( d'un coup d'œil j'avais une vue d'ensemble maintenant j'ai un , excusez du mot "vulgaire fight".
J'ai beaucoup aimé MATBE.com c'etait si limpide... heureusement il reste son forum avec un bon nombre de personne qui sont très bien et qui m'ont bien aider plusieurs fois de façon professionnelle.  
Mon souhait pour Nowell un retour des trais de matbe chez pc world.OU encore mieux un retour de matbe :D

mood
Pub
Posté le 26-08-2009 à 20:38:04  

n°24518
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 27-08-2009 à 16:32:41  

T'auras mis le temps pour remarquer le changement :D

---------------
pcx360 | Binary Genetics | Dreaming Prophet
“Entropy isn’t what it used to be.”
n°24519
Stephane
Le patron
Posté le 28-08-2009 à 01:22:18  

le fight reviendra, c'est prévu... ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°24537
quiqueboul
eh bisous hein !
Posté le 14-12-2009 à 11:23:25  

salut
je me permet de deterrer ce topic pour confirmer ma pensée depuis quelques mois au sujet de pcworld.
Il n'est plus aussi convivial qu'avant. Plus aussi fourni. Je n'y trouve plus le forum. J'ai du passer par google.
Les commentaires abondants sur les news auparavant se font plus que rares aujourd'hui.
La communauté matbe se disloque. En plus le nom de pcworld ne donne plus envie. Matbe s'etait fait un nom, signe de fiabilité et de professionnalisme.
Je regrette vivement ce changement de position. Je viens de moins en moins sur pcworld alors que je venais tous les jours sur matbe.
Je vais de plus en plus sur un site concurrent. désolé. mais je ne trouve plus rien de fondamentalement intéressant sur le "nouveau" site.
J'espère ne pas etre le seul à penser ainsi et que vous pourrez rétablir le niveau.
amicalement
julien

---------------
je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...!
n°24538
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 14-12-2009 à 11:32:01  

quiqueboul a écrit :

salut
je me permet de deterrer ce topic pour confirmer ma pensée depuis quelques mois au sujet de pcworld.
Il n'est plus aussi convivial qu'avant. Plus aussi fourni. Je n'y trouve plus le forum. J'ai du passer par google.
Les commentaires abondants sur les news auparavant se font plus que rares aujourd'hui.
La communauté matbe se disloque. En plus le nom de pcworld ne donne plus envie. Matbe s'etait fait un nom, signe de fiabilité et de professionnalisme.
Je regrette vivement ce changement de position. Je viens de moins en moins sur pcworld alors que je venais tous les jours sur matbe.
Je vais de plus en plus sur un site concurrent. désolé. mais je ne trouve plus rien de fondamentalement intéressant sur le "nouveau" site.
J'espère ne pas etre le seul à penser ainsi et que vous pourrez rétablir le niveau.
amicalement
julien

T'inquiète tu es loin d'être le seul à pensé ceci ;)

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
n°24539
hcpowa
http://www.compumsa.eu
Posté le 14-12-2009 à 14:40:15  

quiqueboul a écrit :

salut
amicalement
julien

+1, PCWorld est mort né. Inintéressant comme site. Pour les news, je vais voir ailleurs.

On nous avait promis des choses et rien...

Autant aller voir ailleurs alors...

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=491780
n°24540
Orphen
Parle à la main !
Posté le 14-12-2009 à 15:24:00  

J'aimerais bien que le chef donne des nouvelles :o

n°24541
quiqueboul
eh bisous hein !
Posté le 14-12-2009 à 16:44:51  

quelle tristesse de voir un site aussi complet que matbe mourir dans ces circonstances la!!!

en plus rien que le nom du site avait une histoire
materiel.be site belge nouveau et atractif
matbe.com qui sonne bien à lire et qui rappelle ses racines
mais maintenant pcworld ça fait pompeux et complètement insipide.

---------------
n°24542
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 14-12-2009 à 16:46:45  

Bah c'est la machine Comparhaut qui est derrière qui détient tout, donc forcément eux ce qui compte c'est juste le chiffre des banners, le reste ils s'en tapent :o

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°24543
quiqueboul
eh bisous hein !
Posté le 14-12-2009 à 16:49:37  

le pire c'est que le meilleur site de comparhaut est rue-hardware ou rue-montagallet au choix. le reste c'est bof bof
je vais dire un sacrilège pour certains mais au moins clubic ils sont toujours fidèles et gardent une certain ligne directrice.
meme si la page d'accueil est très chargée, au moins elle est complète et on y trouve pleins d'infos.

---------------
n°24544
Johnny Boy
I don't know, Google it.
Posté le 14-12-2009 à 18:07:43  

Bah moi jvais sur comptoir-hardware.com y'a tout ce qu'il me faut pour infos et c'est sympa :)

Pcworld c'est juste pour les tests...

---------------
New Matbe --> www.iwyt.net <-- New Matbe

Yippee-ki-yay, motherf*cker.
n°24545
GregLu
ZzzzZZzZzZzzzZzZZz ...
Posté le 15-12-2009 à 10:09:45  

Orphen a écrit :

J'aimerais bien que le chef donne des nouvelles :o

Je pense qu'il est un peu dégouté de voir ce que Materiel.be est devenu :(

Mais bon, comme le dit Lost, avec Comparhaut derrière, que veux-tu ...

---------------
Survivants M@tbe : http://www.iwyt.net ;)

[:greglu] Aidez ღ Les Amis des Animaux Le Paradis sur terre ჴ Merci [:shumi4]
n°24546
Orphen
Parle à la main !
Posté le 15-12-2009 à 12:12:15  

Je sais pas trop, mais il pourrait donner des nouvelles :/

n°24547
LostSoul
Belgian Beer Forever (en slip)
Posté le 15-12-2009 à 12:13:15  

il a ptet été viré :p

---------------
Le cheval, c'est bon, mangez-en!  
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com | updt-bdnq ]
n°24548
Orphen
Parle à la main !
Posté le 15-12-2009 à 12:15:43  

C'est plausible mais ça ne l'empecherait pas de venir donner des nouvelles.

n°24654
Mullerdimi​tri
Posté le 10-10-2014 à 16:24:41  

Il y a un ami qui consulte souvent ce forum et c'est lui qui m'a conseillé de le consulter. C'est sur ce forum que j'ai pu trouver de solution à mon problème informatique. Il est apprécié par un grand nombre d 'internaute.

n°24655
Orphen
Parle à la main !
Posté le 10-10-2014 à 16:44:23  

C'est sans doute pour ça qu'il n'y a plus personne :D