FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ? |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
philry | les dual-core ont un peu d'avenir... encore |
apaige |
Message cité 1 fois Message édité par apaige le 02-05-2008 à 14:34:26 |
Ashe reenignE esreveR | J'ai deja fait des benchs en passant de gcc a cl a icc et il arrive que le gain de performance soit superieur pour un CPU AMD que pour un CPU Intel en passant a icc, ca depend juste du code compile --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
Ashe reenignE esreveR | (mais +3 en passage chez les TTs) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Trop bien cet article, il y a tout ce qu'il me faut pour choisir mon futur proc Message édité par castor@matbe le 28-04-2008 à 11:27:55 --------------- Blog |
blueice | |
Foudge |
Ca changera quoi à long terme ? edit: grillé par maître Stephane Message édité par Foudge le 28-04-2008 à 14:55:38 |
Stephane Le patron | faudrait encore qu'intel prouve que tu l'as overclocké pour perdre ta garantie... --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Un rad passif ? non ça ne va pas le faire, mais un Noctua NH-U12P en low ça devrait aller sans faire bcp de bruit. --------------- Blog |
Message édité par swimcoyote le 28-04-2008 à 16:32:40 --------------- Parceque je le bien !
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Je suis en train de lire NH-U12P au minimum moi je dis. ça chauffera bcp moins, et je suis pas sur qu'on fasse la différence à l'oreille à 1m Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 28-04-2008 à 16:47:49 --------------- Blog |
|
--------------- Blog |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 28-04-2008 à 17:12:01 --------------- Parceque je le bien !
|
--------------- Blog |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 28-04-2008 à 17:57:12 --------------- Parceque je le bien !
|
apaige |
|
|
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
LostSoul Manieur de hache | Faut pas s'exciter sur les trolls --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
apaige |
Message cité 1 fois Message édité par apaige le 28-04-2008 à 20:36:31 |
LostSoul Manieur de hache | T'es un troll pissétou --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Tt facon si meme AMD faisait un CPU "theoriquement" 10x + puissant que ceux d'Intel mais qu'y a aucun compilateur pour les exploiter (on verra deja cke ca donne niveau suivi pour le SSE5), il aura beau etre 10x + puissant, les applications tourneront quand meme mieux sur le CPU Intel et y a des chances pour que l'utilisateur prefere un CPU rapide dans la pratique et pas dans la theorie... Message édité par Ashe le 28-04-2008 à 21:22:59 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Spas ca qui va remplacer Message édité par Ashe le 28-04-2008 à 22:30:01 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ?