FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ?| Auteur | Sujet : [Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ? |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | Reprise du message précédent : Message édité par Ashe le 28-04-2008 à 22:30:01 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | "happy end" --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
apaige |
|
swimcoyote Taliban emmental |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 29-04-2008 à 08:04:33 --------------- Parceque je le bien !
|
USA Mike | super comparatif intéressant ! surtout sur les premiers test (le cache) !
|
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
mic | section hardware |
apaige |
|
revenge | ouep vous me faites hésité j'ai actuellement un Q6600 REV B3 donc chauffe pas mal et monte pas enormement
Message édité par revenge le 02-05-2008 à 14:25:29 --------------- http://www.aquasub.be/ |
Stephane Le patron | merci pour ce message --------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Manieur de hache | Faut-il encore avoir un compilateur qui tire parti des différents processeurs, c'est pas forcément le cas, et, même sous linux, les très bons compilateurs sont payants (c'est pas avec GCC que tu vas compiler qqch avec les meilleures perfs, pour info ma boîte développe une application qui calcule des modèles prédictifs, on a dû acheter un compilateur chez Intel parce que les perfs du code produit par GCC étaient lamentables) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Puis la plupart des applications "un peu serveur ou professionelles" sont pas opensource, donc ca va etre dur de recompiler (sauf si apache et mysql representent 99% des applications serveur/pro) Message édité par Ashe le 04-05-2008 à 17:28:20 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Midnight | Me faite pas non plus dire ce que j'ai pas dit hein ...
Message cité 1 fois Message édité par Midnight le 04-05-2008 à 18:55:30 --------------- Teamwork: Share victory, Share defeat. |
LostSoul Manieur de hache | "Ensuite, je vois pas ou un bench de Mysql est moins a propos qu'un bench sur mathématica"
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Stephane Le patron |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | (air de ressemblance avec toi tiens... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ouais mais depuis la photo son IMC a prit un coup |
LostSoul Manieur de hache | sauf que celle de mon avatar doit bien dater de 5 ans avant l'autre --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
apaige |
Message édité par apaige le 05-05-2008 à 12:42:50 |
apaige |
|
Ashe reenignE esreveR | Sauf que la plupart des developpeurs sont sur Visual Studio, et que Visual Studio c'est x86, SSE ou SSE2, donc il n'y a pas un processeur privilegie par rapport a un autre Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 05-05-2008 à 13:48:07 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
apaige |
Message édité par apaige le 05-05-2008 à 14:33:07 |
Ashe reenignE esreveR | Il y a de moins en moins d'asm dans les jeux (probablement moins de 10% des jeux maintenant) Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 05-05-2008 à 14:34:36 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
Ashe reenignE esreveR | Parlant de Flash, commence a y avoir des pubs qui font ramer mon PC, c'est lourd
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
--------------- Blog |
FORUM Matbe.com
Matbe.com : Articles et Suggestions
[Article] - Intel Core 2 Quad Q9300 : le successeur du Q6600 ?