Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Suggestion] Boitier HDD : Les références du silence

n°17951
jordan
Posté le 21-08-2006 à 00:05:47  profilanswer

Ce serait super de voir un test du nouveau boitier scythe SQD-1000 pour HDD sur matbe.com  :bounce:  :bounce:
Il y a déjà un topic intéressant sur le forum d'Hardware.fr
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5534-1.htm
Vivement que ca passe entre les mains de Stéphane, notre expert silence  :hello:  :hello:  :hello:

Message édité par jordan le 30-08-2006 à 22:19:25
n°18023
jordan
Posté le 30-08-2006 à 23:10:49  profilanswer

Vivement un comparatif de tous ce qu'on peut trouver comme boitier "silence" pour HDD :  
- scythe SQD-1000
- Nexus Drive-a-Way  
- Smart Drive 2002

et autre que je connais pas  :p  
Celui qui veut y mettre la tune peut de nos jours se monter une super config franchement silencieuse :zalman, P180, seasonic, et .................  :wahoo:  
MAIS le DD est la pièce la plus compliqué à faire taire  :fou:
Je veut plus entendre le grattage de mes raptor, mais faut être con pour s'en séparer  :cry:  :cry:  

Je ne me sens pas le coeur à faire des remarques à un de mes sites préférés mais tant pis je me lance :
 :( Vos articles en ce qui concerne le meulleur rapport refroidissement/silence/performance sont super mais vous ne pensez pas que vous avez un peu oublié les HDD et ou leur boitier ?
  :ange: Je suis trop impatient peut-être  :ange:  
Bref, vivement une vraie solution pour les DD et quand même, ... un grand bonjour à toute l'équipe de matbe qui lira ce post :hello:  :hello:

Message édité par jordan le 30-08-2006 à 23:11:39
n°18024
Stephane
Le patron
Posté le 30-08-2006 à 23:22:21  profilanswer

Fais comme moi, cale ton Raptor dans un boîtier Scythe. Je l'ai mis dans celui que j'avais testé ett c'est bonheur. Il est à 49 degrés dans une config full fanless.

Pour les tests, je suis débordé en ce moment, je m'en occuperai plus tard ;)

n°18025
jordan
Posté le 30-08-2006 à 23:33:18  profilanswer

Super merci pour ta réponse, je comprend que tu sois pris full-time vu la référence que tu es devenu  :jap:  
Je vais faire comme tu dis  :)  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse