| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Suggestion] Comparo alim moyenne puissance |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | +1
|
kibobo pcsilencieux.com | Je ne suis pas convaincu, je considere la NVidia 7600GT comme étant une bonne carte pour le jeux (jusque 1280x1024) et elle est donnée par x-bit labs comme ne consommant que 36W en pleine charge Message édité par kibobo le 04-08-2006 à 23:03:33 |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kibobo pcsilencieux.com |
Message édité par kibobo le 05-08-2006 à 11:11:31 |
Artysm | je veux pas dire mais les prochaines cartes graphiques directx 10 sont annoncés comme des gouffres à watt |
Stephane Le patron | y a pas que NVIDIA dans la vie, les ATI consomment bcp. Débat clos pour ma part. Je ne crois pas une réduc de la conso dans les 3 ans à venir. On est en phase de légère régression pour le moment mais on repartira de plus belle sous peu. Mais comme déjà dit, ce n'est pas pour autant que je négligerai les petits modèles.
Message édité par Stephane le 05-08-2006 à 14:59:55 |
kibobo pcsilencieux.com | Oui, les ATI consomment bien plus, je l'ai dit, c'est bien pour ca que les amateurs de silence (et de vidéo HD) preferent NVidia.
Message édité par kibobo le 05-08-2006 à 15:25:13 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Tu peux aussi rajouter moi à la liste pour les tests des petites alims ! |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Sur SPCR, les tests concernent pas mal d'alimentations disponibles sur le marché nord-américain uniquement.
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par EricTerminator le 12-11-2006 à 19:29:46 |
Kiskool Même pas mal ! | Clair que ça laisse songeur sur l'intérêt d'une alimentation >= 500W. Même si pour le SLI/CF il faudra sans doute opter pour un modèle de cette puissance, on peut foncer sur les 430W sans trop se faire de soucis ! --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
kibobo pcsilencieux.com |
Message édité par kibobo le 12-11-2006 à 19:06:14 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|