Hardware : ditche Divers : Freddyone, Ashe, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
Kreol974 | Slt !
Je sais pas si le sujet à déja été traité mais je me permet de poster pour une chose qui pour moi faisait un peu l'originalité et le "charme" de m@tbe .
Je parle des questions posé par les membres et les commentaires et note qu'ils donnent sur le matos en 1ère page !
Avec l'ancien look j'aimait bien aller voir en bas pour voir les questions posés, sur quels matos, et voir si je pouvais aider les personnes qui posent les questions.
J'aimait bien aussi aller voir un commentaire sur un truc que j'ai vu sur la première page etc ...
Ces 2 choses renforcé l'aspect de communauté de m@tbe et ont malheuresement disparu au 1er coup d'oeil.
J'aimerai avoir les raisons de ça et pourquoi pas que le chef ne remette ces 2 choses sur la page d'accueil comme avant |
Stephane Le patron | On va y réfléchir. On trouvait ça un peu redondant avec les commentaires du comparateur... On vous tient au courant. |
LostSoul Vivement TES V | Patron ! met un peu deux bières ici ! |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Patron, un Coca glacé pour moi !  |
Kreol974 | Stephane a écrit :
On va y réfléchir. On trouvait ça un peu redondant avec les commentaires du comparateur... On vous tient au courant.
|
Merci d'ètre à l'écoute de vos lecteurs
 |
rosco | Tant qu'on y est, mettre le nombre de commentaires des news au bout du titre sur la page d'acceuil serait bien aussi (avec couleur différente si y en a des nouveaux depuis la dernière visite) car c'est pénible d'aller voir chaque news pour savoir si y a un nouveau commentaire  ---------------
http://www.cooling-masters.com
|
sebx boulet cherche canon | houlà, trop chargé ça  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
sebx boulet cherche canon | lavsteph a écrit :
Pour résumer -le beurre -l'argent du beurre -le cul de la cremière pour sebx -le pot au lait -la vache pour the_el je n'ai rien oublié
|
non ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
Kreol974 | rosco a écrit :
Tant qu'on y est, mettre le nombre de commentaires des news au bout du titre sur la page d'acceuil serait bien aussi (avec couleur différente si y en a des nouveaux depuis la dernière visite) car c'est pénible d'aller voir chaque news pour savoir si y a un nouveau commentaire 
|
Ca je pense vraiment que c'est pas ce qu'il a de mieux
La page d'accueil va ressembler à rien si sur chaque titre ya pleins de numéro à coté |
cruciforme Artiste incompris | rosco a écrit :
Tant qu'on y est, mettre le nombre de commentaires des news au bout du titre sur la page d'acceuil serait bien aussi (avec couleur différente si y en a des nouveaux depuis la dernière visite) car c'est pénible d'aller voir chaque news pour savoir si y a un nouveau commentaire 
|
Tu peux aller dans ton profil demander de voir 10 news par page, ça aide déjà  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
rosco | Nan ça c'est déjà fait, t'es quand même obligé de scroller toutes les news alors qu'un chiffre au bout du titre tu vois tout en 1/2 sec (comme sur PCI par ex.) |