Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[suggestion] test de pare feux materiels

n°14537
the monoli​th
Posté le 26-09-2005 à 10:57:18  profilanswer

bonjour a tous!  

j utilise pour l'instant zone alarm pro et je suis sous free degroupé avec mon sagem fast8OO et je cherche un pare feux materiel -usb si possible- grand public (interface claire, pas cher si possible, et efficace) mais mes recherches de tests ou comparatifs ( en francais) à ce sujet n'ont rien donné.

ce serais pour une utilisation home pour 1 pc voir 2 plus tard.
si vous en avez dites moi ce que vous penser du votre (avec les references).

merci

the monolith

n°14542
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 26-09-2005 à 12:32:02  profilanswer

Euh, firewall hardware en USB?? :heink:
Puis un firewall hardware ce sera jamais grand public
Le plus simple c'est d'acheter un tit PC d'occasion, tu mets linux ou autre dessus, et t'auras un firewall
Ou alors tu actives le firewall de ton modem/routeur

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°14621
MmoulinexX
Posté le 28-09-2005 à 16:57:16  profilanswer

Salut ! Un firewall matériel en USB ? je doute que tu trouves ça. Si j'étais toi je chercherai plutot dans les modem/routeur afin de remplacer ton fast 800, et donc de profiter d'un pare-feu matériel, et aussi du passage à l'ethernet (pour le réseau c'est quand même mieux que l'USB). Mais ce genre de gadget c'est cher.
Tu peux aussi essayer de te faire remplacer ton Fast800 par une Freebox, qui fait routeur.

Un test de modem/routeur serait le bienvenu sur matbe en effet.

Message édité par MmoulinexX le 28-09-2005 à 16:58:45
n°14644
Bartdude
Aye caramba !
Posté le 29-09-2005 à 15:02:30  profilanswer

Comme dit Ashe, un pare-feu matériel c'est à priori assez spécifique, donc quand-même plutôt réservé aux pros.

Que reproches-tu à ZoneAlarm ? Pour une utilisation particulière ca me semble déjà pas mal ...

En terme de Firewall, je pense que plus c'est simple, moins c'est efficace (ou TROP effeicace...)

n°14645
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 29-09-2005 à 15:04:32  profilanswer

ici

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°14650
lavsteph
...............
Posté le 29-09-2005 à 21:56:39  profilanswer

[:bbloup]

---------------
[:lavsteph:2] © lavsteph-copyright 2004-2008.  
[:lavsteph:7] - Aide-joomla.fr

Aller à :
Ajouter une réponse