Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Suggestion de test] Fortron Green Power |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Salut tout le monde !
|
Stephane Le patron | arf ca fait presque 6 mois que j'en ai une dans un carton |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Donc ça fait presque 6 mois que tu ne fous rien, Stéphane ! |
gge2727 | Ca veut dire qu'on aurra un test de cette alim? |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Alors Stéphane, un petit test ? |
Profete Overclocker à long cou | Pourquoi il ne me la donne pas au lieu de la laisser dans un carton ? |
Profete Overclocker à long cou | Preums !! |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Bon, je vais couper la poire en 2 ; que Stéphane nous offre à chacun une Fortron Green Power ! |
Profete Overclocker à long cou | Vous essayez de détourner ma vente ! les 3 sont pour moi ! |
gge2727 | Un test ce serrait déja bien non? |
Profete Overclocker à long cou | Il pourrait pas, il n'en a qu'une seule et il m'en doit 3 |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Un petit test, Stéphane ? Message édité par EricTerminator le 18-06-2005 à 15:55:28 |
Profete Overclocker à long cou | Hey, qu'il touche pas à mes alims ! Il va se manger une mauvaise eval lui |
EricTerminator www.pcsilencieux.com |
|
Stephane Le patron | elle passera jamais le nouveau banc de test vu sa puissance mais je peux tenter. |
jesuralem | ouais balance la 350W la dessus |
Stephane Le patron | J'ai plusieurs cartes mères du même type mais ca s'arrête là |
ftikai |
|
Stephane Le patron | une alim plus grosse ne va pas consommer plus et chauffer plus. C'est une légende urbaine ça. Une alim ne consomme que ce qui est nécessaire pour alimenter le PC. |
LostSoul Manieur de hache | a condition que la courbe de rendement soit linéaire ce qui n'est pas forcément le cas ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
jesuralem | si tu regarde ma config j'ai une 350W et elle tiens tres bien, sauf a l'allumage des neons ou ca tire trop de jus, mais c pas comme si ca servait a rien les neons hein |
Maxx Bouh! |
|
ftikai |
|
Maxx Bouh! |
Message édité par Maxx le 24-08-2005 à 20:13:52 |
Maxx Bouh! | Ben non, 15 joules c'est pas 15W
|
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Il a écrit 15J/s = 15W |
Maxx Bouh! | Où? |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Regarde la citation que tu as utilisée plus haut. |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | C'est dans le 3ème message de ftikai. |
Maxx Bouh! | Ben oué mais je vois tjrs pas où il est écrit que 15w = 15J/s. |
LostSoul Manieur de hache | ben 1W = 1J/s, c'est écrit dans tous les bouquins de physique ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! | Yes, autant pour moi.
|
LostSoul Manieur de hache | ben les pertes dans une alim si c'est pas thermique c'est un courant de fuite donc un gros problème de l'alim ... En fait on ne peut pas parler complètement de perte vu que c'est aussi le courant que l'alim consomme d'elle-même pour fonctionner. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Maxx Bouh! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |