badboys_666 Hardware : Alis_70 Achats/Ventes : tocxine, pickwick Divers : fredo490, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
folsh | Tout est dans le titre  Message édité par folsh le 27-06-2006 à 17:08:15
|
sebx boulet cherche canon |  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
bbloup Gaulois grognon | Je vois pas non plus le pb la  Message édité par bbloup le 26-05-2006 à 13:22:48 ---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux 
|
cruciforme Artiste incompris | Je crois qu'il a pas d'amis et qu'on ne lui répond pas  ---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
|
CharlydK The power of Tiret... | |
Magniacx | Mais non, il suggère à certaines personnes de lire leurs mp !
Spa compliqué quand même  |
folsh | J'attends un réponse de Stephane depuis une semaine...  Message édité par folsh le 27-05-2006 à 10:06:54
|
folsh | Je réouvre le sujet...
Up
|
castor@matbe Mutafukaz ! | T" as mp Stéphane mais il a peut être d'autre sollicitatio plus urgente
Lavsteph +1 c'est quoi ton pb au juste, y a surement quelqu'un qui peut t'aider parmis les newsers où les admins |
folsh | J'ai un problème avec L'Enermax que je lui ai acheté il y a 8 mois. La Liberty.
C'est petite a rendu l'âme, et il m'a dit qu'il voulait bien me la rembourser mais qu’il n’avait pas le temps pour cause de Computex. Je lui ai dit qu'il n'y avait bien sur pas de problème. Mais bon, le Computex est fini maintenant
Voilà voilà, vous savez tout  |
castor@matbe Mutafukaz ! | Arf oui ben là forcément ...  |
sebx boulet cherche canon | oui bon on a compris hein  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
bbloup Gaulois grognon | Oui, on a compris. Apparemment c'est pas le topic qui va changer quoi que ce soit, quand les gens auront le temps de répondre ils répondront  ---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux 
|