| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Suggestion] Matbe.com - Ze Wiki |
murmex Complication avant tout... | He ben, ca a pas l'air d'interesser grand monde pour finir... |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache | je sais même pas ce que c'est un wiki --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Kiskool Même pas mal ! |
FreddyOne editeur compulsif |
Maxx Bouh! | Baron aussi? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
lavsteph ............... |
LostSoul Manieur de hache | ah oui vous pouvez pas dire une base de connaissances interactive comme tout le monde ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Je savais meme pas que ca s'appelait comme ca... |
lavsteph ............... |
--------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
LostSoul Manieur de hache | mais je suis pas un g33k moi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lavsteph ............... | pourtant ton classement prouve le contraire --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | ossafou --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cruciforme Artiste incompris | Nan, wiki est le nom générique --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Manieur de hache | Le problème des wikis c'est la validité des infos qu'il y a dessus --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache | Ca va faire un WiGeeKi ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Enfin, et l'avis de Stephane et Nodashi dans l'histoire? |
Stephane Le patron | Pas pour le moment... |
murmex Complication avant tout... | Ok |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Kiskool Même pas mal ! | Bah ca c'est déjà fait --------------- Aidez la mini-ville LesNumeriques à prospérer en cliquant ici et ici |
LostSoul Manieur de hache | wais mais hyper mal fait ! Celui qui a fait ce truc il mérite d'être pendu par les orteils en salle serveur pendant 24h --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... | Par ici Nodashi |