10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Tests] Améliorer la navigation dans les tests

n°6291
FTA
Posté le 25-05-2004 à 21:03:18  profilanswer

Salut, tout d'abord bravo pour la qualité des tests, qui sont vraiment très bons, à la fois simples et complets.

Ca va faire 20 fois que je relis le test sur les alimentations (c'est dur de faire un choix!), mais il est impossible d'accéder à une page en particulier. Pour lire la page relative à l'alimentation Fortron par exemple, il faut au préalable passer par toutes les autres. Ca peut être intéressant lorsqu'on parcourt le test pour la première fois (ça donne envie de le lire), mais c'est assez embêtant lorsqu'on veut consulter rapidement l'avis sur telle ou telle alimentation, ça prend plus de temps qu'un simple clic.

De façon générale, il serait donc intéressant de proposer en première page d'un test, un lien vers la page de chaque composant testé.

Voilà!

n°6292
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 25-05-2004 à 21:19:38  profilanswer

FTA a écrit :

Salut, tout d'abord bravo pour la qualité des tests, qui sont vraiment très bons, à la fois simples et complets.

Ca va faire 20 fois que je relis le test sur les alimentations (c'est dur de faire un choix!), mais il est impossible d'accéder à une page en particulier. Pour lire la page relative à l'alimentation Fortron par exemple, il faut au préalable passer par toutes les autres. Ca peut être intéressant lorsqu'on parcourt le test pour la première fois (ça donne envie de le lire), mais c'est assez embêtant lorsqu'on veut consulter rapidement l'avis sur telle ou telle alimentation, ça prend plus de temps qu'un simple clic.

De façon générale, il serait donc intéressant de proposer en première page d'un test, un lien vers la page de chaque composant testé.

Voilà!

y'a un menu déroulant en haut à droite sur chaque test ;)

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°6293
Stephane
Le patron
Posté le 25-05-2004 à 21:19:57  profilanswer

ben t'as le menu déroulant en haut à droite de chaque page ;)

---------------
www.piedauplancher.com
n°6294
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 25-05-2004 à 21:21:40  profilanswer

19 secondes... :p

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°6295
FTA
Posté le 25-05-2004 à 22:29:55  profilanswer

Hé bien, j'étais trop concentré sur les tests!  

La honte sur moi!  :sweat:

n°6296
Paulolafri​te
Moi, cinglé ?!? Ah oui !
Posté le 26-05-2004 à 09:07:57  profilanswer

Certains privilégient aussi un cadre en haut ou en bas de page, je sais pas si on en a déjà discuté mais ça pourrait être utile (quoique, si y'a 20 pages ça devient vite lourd :/)

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com :na:
n°6342
murmex
Complication avant tout...
Posté le 28-05-2004 à 15:41:15  profilanswer

De preference en bas alors s'il y a vingt pages...

Aller à :
Ajouter une réponse