Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Article] - Thermaltake Armor+ |
Stephane Le patron | Postez dans ce topic vos questions, remarques, suggestions à propos de cet article. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron | Bonne lecture --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
LostSoul Manieur de hache | Prems Message édité par LostSoul le 05-02-2008 à 07:24:05 --------------- In-Wonderland - WiWiland - Start64 Cette signature est beaucoup trop courte! |
voxel | Et sinon; Nine Hundred ou Thermaltake Armor ? |
Stephane Le patron | pas le même style à vrai dire. Je dirais très légère préférence à l'Antec. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
dj pred | Dans le test vous avez mis l'alimentation dans quel sens aspirant l'air frais par le haut du boitier ? , ou extractant l'air chaud du boitier? --------------- Bring it on |
Stephane Le patron | exactement. Ca n'assure pas une fixation ferme. --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
castor@matbe Ch'ui pas un lapin |
http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 3273_1.htm Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 05-02-2008 à 16:02:13 --------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
Stephane Le patron | Les AMD Phenom sont des processeurs géniaux, sortis en avance, aux performances redoutables par rapport à la concurrence et pour un prix défiant tout concurrence en termes de rapport performances/prix. En plus un super patch est à appliquer dans le bios pour soi-disant un bug TLB mais c'est surtout pour les ralentir pour pas laisser trop Intel derrière. En plus des rumeurs disent qu'ils chauffent plus que les Intel mais ça doit être le lobby des fabricants de ventirad qui a dû payer AMD pour pas vendre moins de gros ventirads à grosse marge. Ah oui j'oubliais, en plus les cartes mères AM2+ compatibles avec le Phenom (AMD 790FX) sont légion et vraiment pas chères comparées aux cartes Intel moins fiables, c'est bien connu. Ca te va ça Chambolle ? Message cité 1 fois Message édité par Stephane le 05-02-2008 à 16:12:57 --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
chambolle |
|
chambolle |
|
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
chambolle |
|
castor@matbe Ch'ui pas un lapin | Soit c'est un génie et nous sommes une sacré bande de demeurés, soit c'est le contraire. EDIT : rho mais chambolle mets ton phenom dans une boite à chaussure si ça te fait plaisir, fais pas chier le marin Message édité par castor@matbe le 05-02-2008 à 16:28:03 --------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
chambolle |
|
chambolle |
|
chambolle |
|
chambolle |
|
castor@matbe Ch'ui pas un lapin |
va faire tes commentaire là bas alors chambolle edit: grilled Message édité par castor@matbe le 05-02-2008 à 16:58:38 --------------- Si je vous le dis c'est que c'est vrai Blog |
mic |
|
chambolle |
|
Page Précédente |