| Auteur | Sujet : [Article] - Thermaltake Armor+ |
|---|---|
chambolle | Reprise du message précédent :
|
Pub | Posté le 05-02-2008 à 17:02:21 ![]() ![]() |
chambolle |
|
mic |
|
Stephane Le patron | y a des filtres anti-poussières à l'avant mais il doit lire qu'une ligne sur deux. La critique je l'accepte quand elle est constructive. Là elle est juste destructive et il est content parce qu'on réagit. Sur d'autres sites, il serait déjà banni mais bon on va le laisser sinon on va me traiter d'adversaire de la libre expression. Sion je peux mettre ça sur le compte d'être opposant à la connerie non ? Message édité par Stephane le 05-02-2008 à 18:34:26 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron |
--------------- www.piedauplancher.com |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Un mec qui signe ses posts alors que son pseudo est écrit à gauche, il peut aller ailleurs, pas de souci --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
chambolle |
|
chambolle |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant | Le principe d'un test est que tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
vt8236 wallon pure sang ! |
--------------- Q6600 B3 @ 3.6ghz / 4gb Gskill 6400 pk / Samsung F1 1to / OCZ 600W / Asus P5K /Point Of View GTX260 (55nm) |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | Chambolle, pour recentrer le sujet, je te donne à manger car ce soir OUI, je feed the troll : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | l'armor+ n'est pas si lourd. Avec la config montée il fait 16 kilos. Puis il est trouvable à 170 euros aussi mais comme cela ne concerne que peu de boutiques, je préfère dire environ 200 euros --------------- www.piedauplancher.com |
mic |
|
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | c des connecteurs molex non? Tu trafiques les fils pour passer en 7v? Si oui, doit pas y en avoir beaucoup qui sauront ou auront le courage de le faire (moi le premier Message cité 1 fois Message édité par mic le 06-02-2008 à 13:52:02 |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Le montage sans vis c'est pour les paresseux ou ceux qui changent de pièces toutes les semaines. Je sais pas ce que vous reprochez aux vis moi, au moins avec une vis ca tient ! --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | ben c quand même vachement sympa quand t'as juste à mettre 2 rails sur ton lecteur dvd pour le coller dans le boitier Message cité 1 fois Message édité par mic le 06-02-2008 à 15:24:27 |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic |
|
mic |
edit: pas spécialement de vibrations. pourtant ma tour est full alu donc je le saurais s'il y en avait Message édité par mic le 06-02-2008 à 15:28:58 |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Les cartes filles, j'aime autant les vis. Yen a qu'une/carte et tu es sur que ça tient bien. Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 06-02-2008 à 16:01:28 --------------- Blog |
mic |
|
Stephane Le patron |