| Auteur | Sujet : [Article] - Thermaltake Armor+ |
|---|---|
chambolle | Reprise du message précédent :
|
chambolle |
|
mic |
|
Stephane Le patron |
--------------- En manque perpétuel de sommeil... |
LostSoul Manieur de hache | Un mec qui signe ses posts alors que son pseudo est écrit à gauche, il peut aller ailleurs, pas de souci --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chambolle |
|
chambolle |
|
LostSoul Manieur de hache | Le principe d'un test est que tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
vt8236 wallon pure sang ! |
--------------- Q6600 B3 @ 3.2ghz / 2gb Gskill 6400 pk / 2gb PQi / Maxtor Diamdon 10 300gb / OCZ 600W / Asus P5K /Zotac 8800gtx |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron | Chambolle, pour recentrer le sujet, je te donne à manger car ce soir OUI, je feed the troll : http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page7.php
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Stephane Le patron | Manque plus qu'Intel fasse du cinéma... --------------- En manque perpétuel de sommeil... |
mic |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | c des connecteurs molex non? Tu trafiques les fils pour passer en 7v? Si oui, doit pas y en avoir beaucoup qui sauront ou auront le courage de le faire (moi le premier Message cité 1 fois Message édité par mic le 06-02-2008 à 13:52:02 |
LostSoul Manieur de hache | Le montage sans vis c'est pour les paresseux ou ceux qui changent de pièces toutes les semaines. Je sais pas ce que vous reprochez aux vis moi, au moins avec une vis ca tient ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | ben c quand même vachement sympa quand t'as juste à mettre 2 rails sur ton lecteur dvd pour le coller dans le boitier Message cité 1 fois Message édité par mic le 06-02-2008 à 15:24:27 |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic |
|
mic |
edit: pas spécialement de vibrations. pourtant ma tour est full alu donc je le saurais s'il y en avait Message édité par mic le 06-02-2008 à 15:28:58 |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
Les cartes filles, j'aime autant les vis. Yen a qu'une/carte et tu es sur que ça tient bien. Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 06-02-2008 à 16:01:28 --------------- Blog |
mic |
|
Stephane Le patron |